Bébé de 3 mois ne sort pas

seloumi - 20 janv. 2009 à 10:13
bulle d'02 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 20 janv. 2009 à 14:06
Bonjour,
j'ai un bébé de3 mois qui est fragile dés qu'il sort tombe malade(le nez bouché) je ne sais pas pourquoi pourtant on ce déplace par voiture et je le couvre trés bien ca marche pas la solution c que je reste toujours a la maison pour qu'il tombe pas malade aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

bulle d'02 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 3
20 janv. 2009 à 14:06
bonjour
ma petite fille avait la meme chose quand elle etait bébé et jusqu'a ses 3 ans ; en fait elle a un système immunitaire très faible et aussi des allergies, impossible de savoir a quoi elle l'etait trop petite
moi ca a commencé a ses 7 moi et demi quand j'ai arrete de la nourrir au sein
elle a eu pendant longtemps des ttt à la cortisone ct pas génial puis j'ai changé de pédiatre qui nous a conseillé d'aller voir un homéopathe ce que nous avons fait elle a eu un ttt pour ses problèmes respiratoirees et un aussi pour rnforcer son système immunitaire 3 mois après on voyait nettement les progrés!!!
elle a presque 5 ans ça va mieux mais je sais qu'elle attrape plus vite les microbes que les autres enfants
il parait qu'avec l'age ça ira de mieux en mieux
je sais opas si ça a pu t'aider bonne chance et si ton pédiatre ne trouve pas ce qu a ton petit moi je demanderais un avis a un autre medecin surtout qu'il n'a que 3 mois
0