Ma crevette réguritte la totalité du bib

grenouille - 14 janv. 2009 à 19:30
 angel - 14 janv. 2009 à 20:47
Bonjour,

voila deuis ce matin mathéo qui à eu un mois hier a réurgité la totalité de ces biberons ,il es vrai que la puéricultrice dit qu'il mange trop (6 bib de 120ml ),la il n'a manger qu'un bib de 60,il n'a pas fait de rot,mais ne l'a pas régurgité,mais malgré le peu qu'il a mangé ,il dort profondément,mais ne me réclame pas comme à son habitude,ça m'inquiète c mon premier enfant,et d'habitude il n'oubli pas de réclamer toutes les 3,4h,si ça vous es déja arivé,merci de me renseigner,
A voir également:

1 réponse

bonjour,
voila moi mon petit steven ma fait pareille la premeire semaine je lui et changer de lait et sa va mieux il faut lui faire c'est rot si il ne les fait pas faut le reveiller et qu'il les face parconte depuis que je lui et changer de lait il ne reclame plus non plus tout les 3,4heure c'est pareil pour c'est mon premier enfant mais j'ai demander conseil et on ma dit c'est qu'il et bien gavé donc faut le laisser dormir mais demain je vais voir mon medecin et je lui demanderai voir si vraiment faut le laisser dormir et je vous dirai se qu'il ma dit
0