J'ai 15 ans et je veux mourir

hana - 30 oct. 2019 à 10:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 oct. 2019 à 11:03
Bonjour, j'ai un gros probléme dans ma famille on est 4 toute ma famille me parle sauf ma mére elle me regarde pas et m'adresse méme pas la parole car depuis longtemps j'ai gaché la vie de ma famille a cause des crises d'ados que je fesait je sais j'ai fait beaucoup de mal a ma famille ensuite un jour mon père à décidé de faire un méthode pour me calmer la méthode il a appelé la méthode millitaire cette cette méthode cest de lui obeir a la lettre sinon il me massacre il crias sur moi je devais le suivre partout je devais pas poser de questions je dois faire aucune erreur j'ai pas arréter de pleurer et lui il me lassait pas pleurer je pouvais pas respirer ça s'est passé un jour puis j'ai consulté un psychologue je lui ai raconté elle m'a pas aidé mais je lui ai dis que je vais faire un pacte avec mon père le pacte c'est d'arréter cette méthode de millitaire mais si je vais une bétise il reprend la méthode mais je pense que cette méthode est trop dur je souffre beaucoup je suis fatigué de ma vie et j'ai peur de faire une bétise ou de faire quoi que ce quoi qui va faire revenir la méthode s'il vous plait aidez moi
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
30 oct. 2019 à 10:58
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Je comprends ta souffrance et ne puis que te conseiller de rencontrer une autre psychologue avec qui tu te sentiras soutenue et conseillé .
En attendant, essaie de limiter les conflits avec ton père
0
merci pour ta réponse andy
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
30 oct. 2019 à 11:03
Mais de rien et surtout repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0