A LAIDE! 15 ANS ET PEUT-ETRE ENCEINTE!!!

Fermé
sunrise. - 12 janv. 2009 à 17:07
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 janv. 2009 à 19:08
Bonjour,
Je suis une fille de 15 ans et Je suis avec mon copain depuis que j'ai 13 ans. Il y a presque 6 mois de cela, j'ai commencé à prendre la pillule et nous avons eu nos premieres relations sexuelles. Ce mois si il est arrivée une catastrophe (selon moi). Habituellement, (je le sais que ce n'est pas prudent) mais nous n'utilisons jamais de condom mais monsieur n'ejacule jamais dans moi et je suis consciente qu'il y a tout de meme un liquide qui s'echappe durant les relations mais ça nous a jamais causée de grave probleme.
Mais mon probleme est celui-ci:
- Jai eu des relations sexuelles jour 11 de mon cycle, j'ai pris ma 11e pillule le soir.
- Le lendemain je part en voyage pour quatre jour.
- JOUBLIE de prendre mes 4 pillules.
- Je reviens à la maison le quatrieme jour et j'ai des relations sexuelles sans condom et n'eyant pas pris de pillule depuis 4 jours.
- Etant le soir, je remarque n'avoir pas pris de pillule depuis un grand boute.
- Je panique, je prend 3 pillules du meme coup. ( 3 que j'avais oublier mais pas 4 )
- Je ne dort pas de la nuit. Jai les plus gros mal de tete, mal de ventre et mal de coeur. J'ai peur de faire une overdose.
- Par le suite je continue a prendre mes pillules comme si de rien ne s'etait passé.
- Le lendemain et pour environ 3 - 4 jours qui suit, j'ai du sang qui s'ecoule de mon vagin mais de couleur brun en assez grande quantité.
- Je continue a avoir des relations sexuelles et prendre des pillules.
- Mes amies me disent que j'aurais du arreter parce que je ne suis pas protéger réellement pour le reste du cycle.
- Je panique encore et je suis rendu a la fin de mon cycle alors aujourd'hui et pour le reste de la semaine j'attend nerveusement mes regles.
- Cette nuit, j'ai un peu mal au coeur.
- Je ne dort pas super bien
- Je me reveille et j'ai tres mal au coeur et a mon ventre parfois en bas et parfois en haut. Ca alterne.
- Je dejeune, je me sens un peu mieu.
- Je ne vais pas a l'ecole je suis tres fatiquer.

Combien y a-t-il de chance d'etre enceinte ?
Aidez-moi. Donnez moi des trucs, conseils, votre avis et comment se sent-on au premier symptome de grossesse?

P.S Ceci pourait d'autant plus arriver a votre fille.
Je ne suis pas une petite delinquante à jupe courte. Sincerement, si une de mes amies me disent qu'une certaine fille de 15 ans serait enceinte, mes premieres pensées, qui sont notament des préjuger, serait que cette fille est surment droguer et blablaa. Une fille facile qui fait tous les garcons.
Je suis tout le contraire. Les décoltés ne m'interesse point. Mon copain est le premiers garcon que j'aie jamais embrasser ( et c'etait en secondaire 3 ), je veux devenir psychologue et aller a l'universiter. J'ai de tres bonnes notes à l'ecole et je suis dans plusieurs programmes avancés. Je n'ai jamais toucher a des drogues de ma vie (Pas meme une seule petite fois) et de meme pour la cigarette.
Je sais que ca ne change pas grand chose que je sois fille facile ou extremement bonne fille, mais je ne voulais juste pas que les préjugés vous emporte comme qu'il maurait emporté.

6 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
12 janv. 2009 à 17:14
Slt,

J'ai une fille de plus de 10 ans à qui je lui ai expliqué certaines "règles" concernant la sexualité : ne jamais oublier le préservatif.

Quant à ton propre cas, je pense ques tes règles ne vont pas tarder à arriver. Mais si tu as un gros doute, tu peux faire une prise de sang ou un test pipi.

Prends également note de ma citation ci-après :
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
12 janv. 2009 à 17:24
Bonjour

Tu es en quelle classe ? Stp
0
Merci lina mais je suis tres consciente de la situation "preservatif". Ma mere a fait son devoir de mere et me le repete constament. Mais je ne l'utilise pas et non et maintenant je vais peut-etre le regretter. J'aimerais mieu avoir des reponse qui vont m'aider plus sur ma situation maintenant que des reponses de morales. Mais merci pour le conseil de test pipi et de sang. J'irai yu jeter un petit coup d'oeil.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
12 janv. 2009 à 17:25
hello

dans la notice de tes pillules il y a rien marqué en cas d'oublie ? et il y a internet aussi pour se renseigner avant de faire des bétises sous l'impulsion http://www.g-oubliemapilule.com/erreur404.php
car 1 pilule est dosé chimiquement pour tromper ton corps et décaler les ovulation etc... donc prendre 3 pillules d'un coup ca me parait complètement aberrant. Triplé la dose ca doit faire bizard au corps ...

Ensuite il y a la pilule du lendemain si on a un doute par ou sont passé les spermatozoïdes (direction le vagin pour etre plus clair)


c'est arrivé il y a combien de temps.


on peut etre doué ou pas doué à l'école, Mais la vie n'est pas l'école et c'est les expériences qui te fond grandir ( drogué ou pas )

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
12 janv. 2009 à 17:27
Bonjour
Ce n'est pas parce que tu risque d'etre enceinte a quinze ans que l'on va te juger comme une fille facile ou mauvaise ...Cela n'a rien a voir ...tu vis une situation terriblement angoissante on ne va pas en rajouter et cela n'a rien a voir avec des "mauvaises" moeurs ...
Cesse d'etre si dure avec toi meme ...
Tu as effectivement prit un risque et donc il y a possibilite de grossesse ...mais ici personne ne pourra te dire si tu es ou non enceinte ...
Comme te le dit 00lina00 il faut que tu fasse un test de grossesse a la date ou tu aurais du avoir tes regles ou mieux une prise de sang ...
Lorsque tu oublies ta pillule ,tu ne dois pas prendre le nombre de cachets oublies ( pour rattraper ...Cela ne sert a rien...)
Mais tu dois ensuite te proteger efficacement c'est a dire en mettant un preservatif ...
;o(((
0
Bon. Merci a tout le monde et je suis consciente que c'etait tres stupide et que je dois mettre un condom. D'ailleurs je suis aussi consciente que vous ne pouvez pas savoir si je suis enceinte ou non.
Maintenant j'aimerais seulement avoir votre avis par oui ou non, si vous croyez que je suis enceinte. Je ne veux aucune reponse me fesant la morale et etc. J'aimerais juste sincerement savoir si vous, vous croyez que je sois enceinte. C'est peut-etre difficile a dire mais repondez en lisant ce qui marrive et en disant: Il y a des grosse chance que oui d'apres moi ou ca metonnerais. Juste cela va faire toute la difference du monde pour moi.
Merci.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
12 janv. 2009 à 19:08
Bonsoir

Personne ne pourra te dire si tu es enceinte ou pas.
0