Problème familial aidez moi svp

Fermé
Chichi96 - 2 oct. 2019 à 16:17
Chichi96 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 - 3 oct. 2019 à 08:22
Bonjour,
J'ai une situation vraiment compliquée et j'ai besoin de quelques conseils svp. voilà ça fait maintenant 3 et démie que je suis mariée et j'ai 2 enfants ..mon mari a eu un enfance difficile, ses parents étaient divorcés et depuis sa mère na jamais refait sa vie, sa séparation avec mon mari a fait qu'elle se rapproche un peu plus de son fils quand mon mari avait décidé de faire ses études supérieures en france sa mère a décidé de l'accompagner car elle voulait pas vivre toute seule au pays.. j'ai rencontré mon mari en 2015 pendant quil était en vacances dans mon pays et 1 an après on avait décidé de se marier sachant qu'il vivait toujours avec sa mère dans la même maison . au début je m'entendais super bien avec ma belle-mère mais depuis que je suis venue habiter avec elle en France tout à changer , elle a commencé à être jalouse du faite que son fils m'accorde autant d'attention et commence à se détacher un peu d'elle cest à dire plus avoir besoin d'elle .. et c'est la que mon cauchemar a commencé, elle parlait de moi en mal avec tout le monde , elle surveillait tout ce que je faisais.. elle a même dit à son fils qu'il aurait pas du se marier avec moi,que son fils aurait du se marier avec une chrétienne...a chaque fois quon partait en vacances mon mari et moi elle était jalouse en gros elle est invivable... ensuite j'ai dit à mon mari que c'est pas possible je pourrais pas continuer a vivre avec sa mère mais mon mari n'est pas tout à fait d'accord il me dit qu'il a de la peine pour sa mère, quelle est toute seule et que sa conscience va le reprocher si sa mère meurt de chagrin.. mais le problème cest que moi ça me fatigue, on se disputent souvent mon mari et moi à cause de sa mère et cest en train de tuer mon couple petit à petit.mon mari est bien conscient de cela mais refuse de déménager sans sa mère. Jai besoin de vos conseils aidez moi .. je suis perdue
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
2 oct. 2019 à 16:42
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/famille
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0
Chichi96 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019
2 oct. 2019 à 21:40
Bonjour, ah oui d'accord c'est vrai j'avais pas fait gaffe...
Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
2 oct. 2019 à 21:55
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Chichi96 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019
3 oct. 2019 à 08:22
D'accord merci.
0