2 grossesses sans succès

boulbie - 12 janv. 2009 à 11:27
 boulbie - 13 janv. 2009 à 13:27
Bonjour a toutes j'ai besoin de discuter avec des femmes qui ont vécu comme moi des mauvaises expériences de grossesses car dans mon entourage personne ne comprend rien et je souffre:il y a 6 mois g fait une grossesse extra utérine il mont fait une injection de métrotexate pour le perdre il falliait attendre 3 mois pour recommencer et 4 mois après bonheur je retombe enceinte et a 2mois de grossesse le coeur du bb s'arrete donc jai subit un curtage par aspiration ma gygy ne voit pas dinconvénient a reprendre les essais mais g une peur bleu mais en meme temps on a trop envi davoir notre bb surtout ke nous en navons pas du tout.jai besoin de vous les filles raconter moi vos expériences et je suis a disposition de celles ki pourrai a voir besoin de parler.
A voir également:

4 réponses

coucou ba moi je suis en pleine fausse couche ca fera 4, 2 avant mon fils et une o mois d aout et l'autre en ce moment , je sais que c'est dur mais il faut perseverer
0
gitane03 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 236
12 janv. 2009 à 13:19
salut je suis comme toi,j'ai fait une fausse couche en 2004 qui c'est termine par une rupture des menbranes a 5 mois et demi de grossesse,et j'ai perdu mes jumeau ,j'ai mis 4 ans a retomber enceinte au mois de mars 2008 je retombe enceinte et a 4 mois le coeur de bebe s'arrete,moi aussi je suis tres malheureuse et personne de mon entourage ne me comprend,en plus suite a des probleme de sante resant il m'est deconseiller de tomber enceinte ,mais je ne despere pas peut etre qu'un jour j'aurais un autre bebe,je suis dispo pour toi si tu as besoin de parler a quelqu'un qui te commprend.bisous et bon courage
0
salut gitane ton expérience est boulversante mai est ce ke les médecins te donne des raisons a tes fausses couches répétée alors ke les grossesses était visiblement bien entamée?biz
0
drisia23 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 59
12 janv. 2009 à 14:23
je suis comme vous les fille j'etais enceinte de deux moi et le gygy ma di ke ma poche etait vide et la je suis en pleine fc je pleur mes personne comprent pour je suis come sa!!!!!
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 14:44
Bonjour,
Triste de vous lire mesdames.
Drisia les personnes de ton entourage ne comprenne pas ta tristesse tout simplement parce que ce n'est pas la leur et ce n'est pas leur corp de plus si la poche etait vide c'est qu'il n'y avait pas d'embryon, donc un leger debut de grossesse non evolutive.

Boulbie as tu discuter avec ton gygy pour connaitre la raison de l'arret du coeur, peut etre cela pourrait t'aider a avancer et avoir moins de crainte pour la suite.
Il faut savoir que les fausses couches dans les trois premiers mois de la grossesse sont fréquent, souvent du à des problèmes chromosomique ou des malformations, on dit souvent la nature fait souvent bien les choses.

Vos histoires font mal, mais ne sont pas unique, Votre quete du bonheur aboutira, ne baissait pas les bras et faite vous aider par vos hommes.
Bisous à toutes
0
drisia23 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 59
12 janv. 2009 à 14:46
merci c gentie
0
merci pour toutes vos réponses les filles je me rend compte ke je ne suis pa seule a vivre ces expériences difficiles et vous me redonner de lespoir et de lenvi.pour répondre a maydo ma gygy et les internes de lhopital mont dit la meme chose ke toi c surement dut o chromosomes de toute facon ils ne font pas d'analyse plus pousser a la 1ere fc c monnaie courante pour eux.dites moi les filles si vous penser kil vos mieu faire attention pendant 1 mois apres larret de la pillule?
0