Somnifères

Greg - 27 sept. 2019 à 23:54
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 sept. 2019 à 11:26
Bonjour, je veux me suicider et je ne sais pas comment faire ça sans souffrir pendant l instant je ne peux pas me procurer une arme à feu donc je voudrais savoir combien de somnifères dois je prendre pour ne pas me louper merci d avance pour vos réponses.

3 réponses

begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
28 sept. 2019 à 07:11
Bonjour

Je viens de lire ta question juste maintenant ...

Qu'est-ce qui se passe et qui est à l'origine de ta question ?

Tu as quel âge ?

Tu as de problèmes de santé ou professionnels (scolaires si tu es encore à l'école), ou peut-être affectifs ?

Merci d'en dire un peu plus nous permettant ainsi de t'orienter, de te répondre d'une façon moins catégorique que de se suicider.
0
J ai 36 ans et chaque jour est un calvaire pour moi ....je n ai plus de domicile je dors souvent dans ma voiture. j ai perdu mon emploi et je suis au chômage . Je suis endetté d environ 5000 euros et harceler par les huissiers qui dépouillement mon compte ....J ai une fille de trois ans et demi que je ne verrais jamais et mon chien et mort ....mon père et un p****n de gros fachos de 76 ans qui vote le pen et je n ai aucune solution à tout ces problèmes
0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
28 sept. 2019 à 11:26
Bonjour

Pour le problème du surendettement etc.... tu trouveras des conseils sur un forum voisin de la section Droit/Finances dont voici le lien en direct : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24

Pour ton état de santé psychologique, conséquence de ta situation sociale/professionnelle/familiale, tu peux contacter un CMP (Centre Médico Psychologique) où les consultations sont gratuites et confidentielles.

Voici un lien vers un article sur Santé-Médecine pour ton information et des adresses
en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

N'hésite pas et appelle-les dès que tu peux.... Voir les heures d'ouverture dans cet article.

Si tu te trouves mal au point de penser à te suicider appelle le SAMU (le 15).
0