Rhumatisme

Floriane - 11 janv. 2009 à 22:48
 floriane - 24 janv. 2009 à 11:18
Bonjour,
je constate depuis un moment que mes articulations me font beaucoup mal, j'ai vu un Docteur qui m'a fait comprendre que cela pourait etre du rhumatisme parceque j'ai eu beucoup d'engine quand j'etais petite. Il voudrait me faire suivre un traitement avant que je ne fasse un examen pour verifier l'authenticité de ses dires.
je voudrais juste savoir s'il est prudent d'agir comme il a dit ou de me fier a mon instant et faire une analyse pour eviter toute complication.
Merci de bien vouloir lever le doute sur mes inquiétudes.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, pas très clair tout ceci.
Quel traitement propose t il ?
Quel est ton age, depuis quand ressent tu tes symptomes et que se passe t il exactement .
'tu peux repondre en MP si tu le souhaites
1
bonjour,
jai 22ans et sa fait pratiquement 3 mois que j'ai ses douleurs au niveau de (mes bras, mon cou et mes epaules) mais depuis un mois je les sens plus.
NB: sa fait un mois que je suis rentré a plein temps dans le domaine professionnelle, je suis Electronicienne, donc je bouge bcp.
il voulais me prescrire des cachets anti-inflamatoire si je me souviens encore de ces dires.
merci de bien vouloir me repondre.
0
Bonjour,

la médecine n'est pas toujours très simple (si elle l'était ça se saurait)
Ton médecin a proposé une stratégie. Celà ne veut pas dire que ce soit la seule.
Mais cette stratégie est très valable.
Une réponse ou non aux anti inflammatoires sera un argument important pour la suite.
Et d'autre part, il y a de fortes chances qu'un bilan sanguin n'apporte pas d'information tangible.
En tout cas ce n'est ni urgent , ni indispensable en première intention (je dis bien, en premiere intention)

Cette façon de faire est parfaitement licite, compte tenu de ce que tu nous a décrit.
Le fait de s'adresser à un médecin à qui tu confies le droit de te soigner implique que tu aies confiance en lui.
Il n'y a aucune raison pour penser le contraire.
Suis ces conseils et reconsulte le.
0
bonjour,
merci beaucoup, je ferrai coe vs avez dit.
bonne jounée a vous
0