Pouvoir enchaîner 2 pilules à tout moment ?

Fermé
Elina - 24 sept. 2019 à 08:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 sept. 2019 à 08:16
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 17 and diabétique et je viens de commencer la pilule Leeloo qui ne me convient pas trop. Lui expliquant tout cela, ma gynécologue m’a prescrit une pilule progestative ANTIGONE et m’a dit de la prendre après les 7j d’arrêt de ma pilule actuelle.

J’ai plusieurs question : puis je arrêter ma pilule actuelle, attendre les 7j dès maintenant et reprendre ma nouvelle pilule d’ici là ? Ou faut il impérativement que je finisse ma plaquette plus les jours d’attentes ? Ou alors dois je faire comme ce qui est indiqué sur le papier de la boîte Antigone, c’est à dire commencé la pilule dès le dernier comprimé de l’ancienne pris? Y aura t il une influence sur mon diabète?

Aussi, je n’ai pas de rapport sexuel fréquemment, je ne vois mon partenaire toutes les 2 semaines et je le revoit que dans 2 semaines.

Merci beaucoup pour vos futur réponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 sept. 2019 à 08:16
Bonjour,
Il es préférable :
Soit de suivre les recommandations de ta gynécologue
Soit commencer la pilule dès le dernier comprimé de l’ancienne.
Et pas d'influence sur ton diabete
0