Gonflements et démangeaisons au vagin

Sss1824 - 21 sept. 2019 à 22:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 sept. 2019 à 23:10
Bonjours a tous! J ai 15 ans et cela fait 3 jours que j ai au niveau du vagin d'énorme démangeaison, l impression d être gonflée au niveau du clitoris, que mes lèvres se collent et aussi d être sec, j ai eu même hier soir du mal a m’en dormir et pendant mon sommeil de me réveiller a cause des pénibles douleurs. Pour information si cela peut aider je n ai jamais eu mes règles malgré que ma mere et moi pensions que cela ne vas pas tarder ( j ai beaucoup d’hormones). Je me suis demander si je n avais pas de mycose mais je n ai pas de mauvaise odeur ni des brûlures pour uriner et je ne vois pas de raisons apparentes pour en avoir. Donc voila j ai tres peur, si vous avez une idée de ce que je pourrais avoir cela serais tres gentils de me le dire ; )
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
21 sept. 2019 à 23:10
Infection ? Mycose?
Il est temps de consulter un medecin avec un medecin
0