Mon frère rigole sans raison

Lolita - 15 sept. 2019 à 18:24
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 sept. 2019 à 18:31
Bonjour,
Mon petit frère trisomique âgé de 9ans qui étudie dans une école normale sourit sans raison depuis quelques année ( quand il est seul ou quand il n'a rien a faire ) je sais que ça n'a aucun rapport avec sa trisomie car je connais des enfants trisomiques et ils ne font pas ça
Il ne parle pas tout seul il m'a jamais parle d'amis imaginaire ou quoi que se soit mais il sourit sans raison et ça m'inquiète vraiment
Personnellement je pense que c'est soit de la schizophrénie soit a cause de son addiction au téléphone car s'il ne la pas qui commence a résister tout les videos qu'il aime
Aidez moi svvpp
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
15 sept. 2019 à 18:31
Bonjour,

Il y a des trisomiques tristes, d'autres grognons, d'autres colériques, et d'autres naturellement gais et faciles à vivre.
Laisse ton frère sourire s'il en a envie. Il a aussi son monde à lui et si ce monde le fait sourire, c'est parfait !

Quant à : " je pense que c'est soit de la schizophrénie soit a cause de son addiction au téléphone " , STOP et oublie définitivement.
0