Symptômes étranges

Odette1992 - 11 sept. 2019 à 14:32
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 sept. 2019 à 16:09
Bonjour à tous ????
Je viens sur ce forum car depuis quelques semaines il m'arrive des choses très étranges et ça m'angoisse beaucoup.. Une sensation de pression dans la tête constante, du matin ou soir. Je me sens toujours fatiguée, et du mal à me concentré. Par moment quand je parle, j'ai des "bugs", je cherche mes mots... Des tremblements, des spasmes. Plus la journée avance, et pire c'est... Arrivé au soir, j'ai même mes bras qui se raidissent. L'intensité de mes tremblements dépend si je suis entouré de gens, quand je suis seule c'est un peu mieux, j'arrive à faire plus de choses minutieuses. Il me suffit d'un léger stress pour que tout mon corps se met à trembler, de la tête au pieds. Toujours les mains froides, des engourdissement au bout des doigts, et la peau de mes mains qui se fripent instantanément au contact de l'eau. Tout ces symptômes sont apparus plus ou moins en même temps et ça me pourri la vie... ????
J'ai pris un rendez-vous chez mon médecin la semaine prochaine, en attendant je voulais venir sur un forum en discuté, si vous avez déjà connu ce genre de symptômes, qu'est ce que c'était, etc...
Merci à tous, désolé pour le pavé, je ne voulais rien oublié
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
11 sept. 2019 à 16:09
Bonjour,

Sur le Net, les "témoignages" peuvent être parfois une aide mais souvent la pire des choses ! A l'origine de malentendus, de confusion voire de "conseils" ou "avis" plus ou moins douteux et parfois totalement fantaisistes .

Il faut éviter d'extrapoler vers son propre cas, des expériences issus d'autres personnes car il y a de nombreux facteurs qui influencent l'évolution et le vécu d'une pathologie apparemment identique mais pouvant présenter des déroulements et des causes souvent très différentes

Faites essentiellement confiance aux jugements des médecins qui vous suivent ou que vous allez consulter.
0