Rayon x et ses effets

Nawal - 5 sept. 2019 à 19:50
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 6 sept. 2019 à 08:59
Bonjour, c propos de mon père il 72 ans.. Il crois être victime de rayon x suite à u e radiographie qui était faite ya environ 2 mois et demi.. Jr voudrait savoir quand quelqu'un est touché de ce rayon x c quoi les effets sur son corps pour rassurer mon père et si ya des analyses quand peut faire pour détecter que ces le rayon x.. Veuillez m'expliquer svp.. À l'attente de vôtres réponse.. Merci
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
5 sept. 2019 à 20:16
Bonjour,

De quoi se plaint exactement ton père ?
0
On faite sa prostate est un peut gonfler et il arrive pas à faire pipi entièrement genre par goûtte.. Et le médecin lui a prescrit d médicament mais avant ça il était à l'hôpital Henri mondor et ils lui ont prescrit des inti biotique (cuprofloxacine) et depuis qui la pris ce dernier il est tomber on dépression.. Il dit toujours qu'il va mourir.. Ça va faire 1 mois qu'il est comme ça.. Alors je voudrai savoir comment connaître si quelqu'un a est tiuch8par le rayon. X.. Vu qu'il se sent toujours fatiguée et il perdu complètement le goût à la vie..
0
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
6 sept. 2019 à 08:59
Aucune relation antre les rayons X et l'état dépressif de votre père.
Je pense que ce sont ses problèmes urinaires et prostatiques qui entrainent ces manifestations qui évoquent assez nettement un état dépressif. Ce qui est tout à fait compréhensible vu les conséquences souvent importantes de ces troubles, aussi bien sur la vie quotidienne que sur le moral.
0