Rencontre et relation à risque

Jean - Modifié le 2 sept. 2019 à 18:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 sept. 2019 à 18:37
Bonjour,
Je suis J***** ******, âgé de 25 ans. Ça fait 2 semaines que j'ai eu ma relation sexuelle avec avec une fille de 20 ans que je connaissais à peine. c'était une relation à risqué et depuis ce jour, j'ai eu une forte fièvre accompagné de la diarrhée. mais je me suis rendu à l'hôpital et ils ont vues que j'ai la malaria, et je pris les médicaments pendant deux jours, je me sent parfaitement bien, et la diarrhée je le fait qu'une seule fois. Mais, j'ai essayé de parler avec la fille plusieurs fois sur son état de santé, elle m'a dit que toit allez bien sur sa santé, et la fille se dit prête que nous partons à l'hôpital pour un test dépistage. Alors, je voudrais savoir, la fièvre et diarrhée sont les symptômes assez suffisants pour une personne contaminé ?
Merci

Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 sept. 2019 à 18:37
Bonjour,
Cette fièvre et diarrhée étaient dus à la malaria et certainement pas à une IST, surtout si tôt après le rapport
0