Barre au front (sinus)

Sicilia - 19 août 2019 à 13:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 août 2019 à 19:29
Bonjour,

Depuis quelques jours apparaît le matin une barre au front, surtout d’un seul côté qui cause une espèce de pression, sans pour autant être douloureuse (cela ne m'empêche absolument pas de faire mes activités quotidiennes). Elle se développe surtout lorsque j’exerce une pression avec mes mains au niveau de l’arcade sourcilière et parfois même sur la pommette, en-dessous de l’oeil.
Mon médecin m’a dit que c’était probablement dû à mes allergies (j’ai un fort terrain d’allergies aux pollens, même si en ce moment, je ne les ressens pas !).
On ne m’a donc pas prescrit d’examens particuliers. J’avais juste déjà fait une IRM il y a longtemps (un peu plus d’un an et RAS).
Qu’est-ce que ça peut être ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
19 août 2019 à 14:58
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
Bonjour,
Mon médecin m’a envoyée faire une radio des sinus, je l’ai faite et il n’y a rien (pas de sinusite etc.). Du coup, c’est certainement lié à des allergies (pollens).
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
23 août 2019 à 19:29
OK et merci d'être passé donner des nouvelles , revoir donc ton médecin pour une éventuelle allergie et il peut aussi t'adresser à un allergologue
0