Désespérément besoin de conseil..

Alia112 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2019 - 15 août 2019 à 12:19
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 août 2019 à 13:07
Bonjour,
Pour vous expliquer la situation je suis une fille de 20 ans. À mes 17 ans je suis tombée enceinte , mais par le stresse accumulés par la relation avec mon ex conjoint et quelques problèmes de santé j’ai fini par perdre ma grossesse à mes 3 mois, une fausse couche.
J’ai rencontré mon fiancé il y a de ça un an et demi et depuis environ 4-5 mois on essaie d’avoir un enfant. Ayant des rapports sexuels fréquents, et n’ayant aucune protection je ne comprends pas pourquoi toujours pas de bébé.
Quand j’ai fait ma fausse couche seulement une partie du fœtus était parti, j’ai dû aller à l’hôpital pour enlever le reste… J’ai peur que suite à ça c’est causé des dommages, que je sois peut-être devenu stérile..
Qu’en pensez-vous ? Il y a-t-il des filles dans ma situation ?
Merci d’avance

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
15 août 2019 à 13:07
Bonjour,

"Il y a-t-il des filles dans ma situation ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés.

En ce qui concerne le curetage suite à ta fc, à lire :
https://ivg.gouv.fr/decryptage-des-idees-recues-sur-l-ivg.html

On s'inquiète et consulte au bout d'un an/18 mois d'insuccès, où en es tu ?

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0