Des plaques sur la peau

marie35fr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 22:16
ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 9 janv. 2009 à 14:02
Bonjour,voila ma fille de 12 mois a la peau pleines de plaques depuis quelques temps!
c est duç a quoi? est ce de l allergie?
le lait? elle prend enfamil anti regurgitation depuis la naissance , peut etre ne le support t elle plus?
merci
A voir également:

3 réponses

ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 40
9 janv. 2009 à 13:10
Salut,

C'est quoi comme plaque ?
elle a fait de la fièvre il y a 2-3 jours ?
0
marie35fr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
9 janv. 2009 à 13:17
bonjour, c est rugueux au toucher, un peu dispersee partout, j ai remarquee que ca provenait souvent apres un petit suisses,j ai donc arrete mais ca revient !! non pas de temperature, une rage de dents avec les fesses abimes
0
ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 40
9 janv. 2009 à 14:02
si ça revient, c'est peut être une allergie à qq chose, mais quoi ?

ma fille avait aussi fait des plaques, mais avec de la fièvre qq jours avant, et c'est parti après qq jours... le médecin m'a dit que c'était vraisemblablement viral, et elle n'en a pas refait depuis.

j'ai la chance d'avoir un pédiatre allergologue, il a fait ts les tests de peau + une prise de sang pour d'autres recherches, et tout s'est avéré négatif.

C'est peut être aussi de l'eczéma si c'est rugueux ?, des fois c'est héréditaire, les terrains allergiques aussi, si le papa ou toi avez des prédispositions ?
et les allergies, ça peut débarquer à n'importe quel âge, j'ai une amie qui a déclencher une allergie au lactose à ...50 ans !

Je ne pourrais pas t'aider +
Si tu ne l'as pas encore fait, du devrais sans doute poser la question à ton médecin, ou pédiatre, ou même à un pharmacien, il peut tjrs te conseiller une crème.
Le pb, c'est que ta princesse ne sais surement pas encore te dire si ça gratte ou si ça gêne... et ça s'est franchement moins drôle !

Bon courage, et dis moi si tu trouve !
0