Mauvaise expérience drogue impact sur la santé

diki - 28 juin 2019 à 08:05
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 28 juin 2019 à 09:16
Bonjour, a tous voilà je n'ai pas réussi à me connecter sur des forum parlant de ce sujet mais j'ai eu une très mauvaise expérience. Il y a quelques jours je suis allée voir chez un garçon que jai rencontré sur une application rencontre ( c'est pas prudent). Il ma donné de l'eau et des biscuits car j'avais presque pas mangé. Le soucis c'est que après avoir bu et pris un croque du biscuit jai commencé a me sentir mal de ventre vertiges et frond froid et un peu la vue floue les pupilles sont toute petite et me font mal aux yeux jai froid et chaud par moment. Je ne consomme jamais de drogue mais je pense que s'en ai une, je me suis renseigné sur les effets de certaines drogue or je ne m'y connais pas du tout. Du coup je voulais savoir si vous pouvez me dire quel type de drogue s'est quelle est l'impact sur la santé. J'ai énormément de chance car je ne suis plus sur traitement depuis plusieurs mois. Imaginez les conséquences. Je vais voir le médecin dans peu de temps pour expliquer ma situation mais en connaissant médecin généraliste elle peut ne pas me croire or je n'invente pas une histoire je m'inquiète. Merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
28 juin 2019 à 09:16
Bonjour,


J'ai énormément de chance car je ne suis plus sur traitement depuis plusieurs mois

De quel traitement s'agit il ?
0