Sang dans les urines

Fermé
cathy - 20 juin 2019 à 17:47
joraline Messages postés 44390 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 25 juin 2019 à 21:08
Bonjour,
quand je suis aller au toilette faire pipi j ai cru voir du sang dans les urines et je fais des peaux blanche ma docteur ma fait faire un ECBU et une prise de sang
A voir également:

8 réponses

d ou cela peut il venir j ai peur d un cancer
0
merci pour ta réponse j ai reçu mes résultat je n y comprend rien
0
bonjour , je viens de faire mon premier pipi il été très foncée es ce normal ??? tu vois je panique
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
20 juin 2019 à 17:53
Bonjour,
Inutile de psychoter , attends tout simplement le résultat de ces examens et une hématurie est rarement cancéreuse
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
21 juin 2019 à 18:13
Et quels sont ils ?
0
merci Andy de tes réponse je vais pas écrire tout les résultat car il y a 4 page
0
Andy je me permet de te demander une autre question ; j ai des pertes jaune tout au long de mon cycle j ai 51 ans pour toi les pertes son du a quoi merci
0
Andy j ai un autre problème j ai peur que le laboratoire sois tromper dans mes analyse d urine je d attend pour en parler je suis une femme tes angoisser
0
je te raconte ma vie depuis 4 ans je suis en déprime je me vois avec des cancer partout ces pour sa que je t ais parler de cancer tout ta l heure j ai peur de la mort j ai perdu ma fille il y a 32 ans j ai deux garçons et une petite fille j espère que tu va me comprendre toi tu a qu' elle âge j ai tout pour être heureuse maison argent mais la maladie est la je fais plus mon ménage ses mon mari qui fait tout je suis toujours sur le nette a regarder les maladie je suis suivie par un centre ou il y a des ateliers cuisine et mémoire on n est avec des infirmier et des psys bon je vais te laisser j espère que tu va me répondre
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
22 juin 2019 à 11:21
Bien sur que je vais te répondre.
Il es évident que ton hypocondrie et thanatophobie te pourrissent la vie, tu dis aller dans un centre où il y a des " psys " mais as tu rencontré un médecin psychiatre ?
Et arrête de chercher sur le net, car dans le domaine de la santé, et surtout en psychiatrie/psychologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et 99 % des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
0
bonsoir , je suis hyper contente que tu met répondu j ai un psychiatre avoir tous les 3 mois il est la pour me donner des médicaments un grand merci pour ta réponse vous avez pas répondu autre question
j ai des pertes jaune , marron est ce normal ?
0
bonjour , Andy tu est très gentil ce qui me plais chez toi tu me juge pas
0
bonjour Andy mes pertes jaune non nie odeur et nie démangeaison merci pour tes réponses
0
rebonjour j ai peur que le laboratoire sois tromper avec une autre personne pour mon analyse urine aide moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
23 juin 2019 à 08:13
Rassure toi, personne ne juge sur ce forum, et si cette leucorrhée est colorée et/ou malodorante, ce peut être le signe d'une mycose vaginale ? infection vaginale ?
Si cela persiste, il faudra consulter ton médecin qui après frottis vaginal prescrira un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0
REBONJOUR , la tu voie je tresse car j ai un nodule au sein droit et pour temps il a été biopsier ses pas cancéreux j ai peur .
0
Andy tu voie j ai envie d uriner je n y vait pas car j ai peur de voire du sang
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
23 juin 2019 à 19:07
Arrête de psychoter sur tes analyses, les labos sont yrès attentif à ce que l'on nomme l'identitovigilance
0
bonjour ,
Andy tu me répond plus que se passe t il ???
0
bonjour ,
Andy se soir je suis très angoisser car quand je me suis mi en pyjama j ai regarde mon soutien gorge avec une tache comme de la sieur je l ai fait voire a mon mari il me dit qu' il a rien et toi tu pense quoi ??? merci
0
Andy tu fait quoi ?
0
joraline Messages postés 44390 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 035
25 juin 2019 à 21:08
Le forum n'est pas un chat, la discussion tourne en rond et va se fermer.

La réponse est ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2392037-sang-dans-les-urines#27
0
joraline Messages postés 44390 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 035
Modifié le 25 juin 2019 à 10:43
Bonjour,

Le forum a ses limites ,cette discussion tourne en rond, nous n'avons plus rien à répondre, tout a été dit.

Tu es hypocondriaque tu te pourris la vie et celle des autres, tu trouveras de l'aide auprès d'un psychiatre il faut te soigner en priorité.





0
pourquoi tu me répond ; je te Jaime a discuter avec andy regarde pas , moi sa me fait du bien de parler j ai un psychiatre voila je suis vecier
0