Jai perdu l'homme de ma vie

Angela98 - 20 juin 2019 à 16:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 juin 2019 à 16:58
Bonjour,
Jai besoin d'aide car je vis un cauchemar depuis plus de 8 mois .
J'aime un gars depuis que j'avais 15 ans et c'etais réciproque .
On est sorti ensemble en 2017 je l'aimais de tout mon coeur malgre le fort caractere qu'on avais nous deux on essayais tant de mal de ne pas rompre car il etais super jaloux et un moment ça devenais invivable ..
Un jour il est venu me voir pour me dire qu'il voulais rompre je lui ai dis ok .Et cette reponse l'a mis hors de lui car il voulais me tester et ca s'est mal terminer (en 2018) . Apres deux mois jai connu un gars que je considerais comme mon meilleur ami avec le temps je ne sais pas ce qui s'est passé je me suis retrouvé en couple sans rien d'officiel alors que mon coeur appartenais toujours a mon ex copain .
Pendant un 8 mois on s'est presque pas parler mon ex et moi j'etais hors du pays .A mon retour il est victime d'un accident de la route il tombe directement dans le coma .. J'allais a l'hopital tout les jours pour le voir car je l'aimais plus que tout au monde mais j'etais avec le gars que je venais de rencontrer .. je savais pas comment le quitter sans briser son coeur car il a ete vraiment gentil avec moi . Il a tout fais pour m'aider apres ma rupture etc mais je pense que il est arrivé dans un moment de faiblesse ..
Je me suis retrouvee a aller voir mon ex tout les jours a l'hopital et j'avais mon copain .
J'etais pris au piege ..
Mon ex copain est decedee il y a 1 mois et demi suite a une infection et c'est uniquement a ce moment que jai pu avoir la force de quitter mon copain .

Et depuis son decedé je vis un cauchemar je me sens coupable de tout ... je me dis que j'aurai du lui pardonner et on serai peut etre encore ensemble aujourd'hui je pense a lui tout les jours je vis mal depuis qu'il m'a laisse .
Malgré notre rupture on a jamais cesser de s'aimer .
Et notre amour restera eternel malgré que la mort nous a separer

Je fais une depression depuis 8 mois depuis qu'il a eu son accident jai des tendances suicidaires ..
Je pourrais jamais continuer sans lui ..
Jai besoin d'aide comment gerer cette situation svp ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
20 juin 2019 à 16:58
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"Je fais une depression depuis 8 mois depuis qu'il a eu son accident jai des tendances suicidaires "
Mais es tu soignée et traitée pour cette dépression réactionnelle ?
0