Douleur inexpliqué

Brak - 18 juin 2019 à 20:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 juil. 2019 à 23:03
Bonjour,

Salut à tous.Voila il ya 8 mois j'ai commencé à avoir des palpitations puis des douleurs diffuse peut être du au stress de ces palpitations.S'ensuis des examens(ECG au urgence et chez un cardiologue avec une echo) tout ok.prise de sang ok.Radio thorax face profil ok
Je décide d aller voir un osteo puis un chiro(les 2 m ont fais du bien) mais sur le moment.Je suis qq de très angoissé,je suis suivi et on a essayé plusieurs traitements(lexo,xanax 0,25 et mnt gallium 0,25)
Puis le tournant,je me suis retrouvé dans une rixe y a 2 mois et depuis maux de tête+ mes douleurs donc c'est reparti(scanner sans injec puis visite au neuro ok)
La rdv avec ORL bientôt,mais je viens de me demander si ça ne vient pas de mon tube digestive j ai rdv dans 2 jours au gastro mais je suis inquiet.
Je prend vogalene depuis qq jours car nausée sans vomissement,remonté acide jusque gorge,gargouille incessant et je mange quasi plus et vais que au toilette.Et j ai des cernes et je suis fatigué et me sens malade'dois je appeler les urgences(honte je suis y aller plusieur fois en qq mois mais sans évoquer ces problème que je ressentait pas comme ça,j ai eu une palpation estomac mais c tout.merci d avance ps:un homme de 28 ans à qui ça bouffent la vie .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
18 juin 2019 à 21:08
C’est surtout un medecin qui doit te prendre en charge sur le plan physique et psychologique
Aller aux urgences permet de prendre en charge un problème urgent ou supposé urgent mais ps de faire un suivi régulier
0
Brak83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019
23 juin 2019 à 22:56
Merci à vous docteur.Un peu moins de douleur depuis le propranolol fourni par mon neurologue.Et j ai rdv pschyatre pour commencer un traitement de fond dû à ma jeunesse qui m a marqué certainenemt au plus profond.Et pour le gastro,il a décider de me faire une gastroscopie pour écarter le tube digestive,je prend ezopramieole tous les jours,merci docteur
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
24 juin 2019 à 23:07
Parfait
Tu avances bien
Tiens nous au courant et accroche toi
Ok ?
0
Merci docteur gastroscopie effectué ok encore une fois.Mais après 4 séance de chiropracteur et un traitement léger je prend 1demi voir un vallium par jour quand je me sent stressé et que ça monte. Mes douleurs ont quasi disparu ou reviennent à fréquence très basse.Et je vois bientôt psy pour attaquer la thérapie pour mes angoisses qui sont très tenace.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
3 juil. 2019 à 23:03
Bonne nouvelle
Il est Temps maintenant d’aborder le problème de fond avec un psy
0