Boule douloureuse à l'aisselle

Lady0812 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019 - 18 juin 2019 à 00:21
 Lady0812 - 18 juin 2019 à 09:31


Bonjour, je suis une fille, j'ai 20 ans.
Il y a deux semaines environ j'ai commencé à avoir de fortes migraines du côté gauche de mon crâne avec de la fièvre. Ensuite j'ai eu des sueurs la nuit, et une grosse fatigue permanente, même en dormant.
Puis il y a cette boule qui a apparu sous mon aisselle, je ne sais pas quand exactement. J'ai mal en permanence, et sur une échelle de 1 à 10, je dirais que ma douleur se situe à 9. Je commence à avoir mal aussi au niveau du bras.
Au début je pensais que ça passerais avec le temps, puis j'ai remarqué aujourd'hui que ça s'infecte et j'ai saignée un peu.

Je ne peux pas aller chez le médecin pour des raisons financières.
J'aimerais juste savoir si quelqu'un à vécu un truc similaire et si possible j'aimerais savoir ce que c'est.

(et désolée pour les poils, je ne peux pas vraiment m'epiler avec ce truc sous l'aisselle ????)

Merci ????
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
18 juin 2019 à 07:41
Bonjour,

La visite chez le médecin est indispensable, tu n'as pas la sécurité sociale ?


0
Bah je sais pas vraiment, je sais juste que si j'y vais je vais devoir payer. J'ai fais un dossier CMU mais il n'a pas encore été validé.
0