Cherche chirurgien volontaire pour pratiquer une greffe des poumons à mon chien

Fermé
MlissaDieudonn - 16 juin 2019 à 17:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 juin 2019 à 18:28
Bonjour,

C'est un message très important que je poste aujourd'hui.
J'ai appris il y a peu de temps, qu''un chirurgien a pratiqué en 2007 une greffe d'un rein sur un chien malade.

Je recherche aujourd'hui dans un cas d'urgence, un chirurgien volontaire, pour pratiquer une greffe des poumons sur mon chien atteint de multiples tumeurs pulmonaires et dont son stade trop avancé ne permet plus d'être traité par chimiothérapie.

Je me chargerais bien sur de trouver un chien donneur, et le chirurgien en question serait bien rémunéré.

Je vous remercie pour avoir lu cet appel, pour en parler autour de vous,
ou si vous avez le nom d'un médecin chirurgien a me recommander ou d'un centre je vous en serais très reconnaissante.

Merci beaucoup à tous
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
16 juin 2019 à 17:50
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Deux choses :
1° Ce forum traite principalement des problèmes de santé humaine ta question relève d'avantage d'un problème de chirurgie vétérinaire.
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/animaux-120
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

2° Extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/

Désolé mais tiens nous au courant.
Andy, modérateur

0
MlissaDieudonn
16 juin 2019 à 18:05
Bonjour, excusez moi je n'étais pas au courant je viens de découvrir votre forum et n'en connait pas toutes les fonctions ni règles encore.

Cependant j'ai une question, ce message peut il etre laissé dans cette rubrique tout de même?
j'ai bien regardé le lien que vous m'avez envoyé, vous me recommandez de poster mon message dans une rubrique animale, hors cela n'aboutirait pas car ma requête est bien particulière car le chirurgien en question que je recherche, est bien un médecin qui traite les humains.
Dans les rares cas de greffes animales, ce sont bien a chaque fois des chirurgiens humains uniquement qui ont pratiquée des greffes exceptionnelles sur des animaux.. .
Pour cela j'imaginais que cette partie du site est la plus appropriée, c'est une recherche délicate et pour qu'un médecin humain puisse voir l'annonce, il faut que le message soit posée dans une rubrique concernant les chirurgiens pneumologue et non animalier.

Vous comprenez?

Dans cette situation,
Mon message peut donc être accepté ici?
C'est ma seule chance et seule solution de trouver un chirurgien volontaire!

merci beaucoup à vous !
et j'espère ne pas déranger
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 16 juin 2019 à 18:29
Mais bien sur voyons et j'ai d'ailleurs dit " ...si tu la pose aussi sur ce forum"
( le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)
Ceci dit , encore une fois pour des questions d' éthique et de déontologie médicale toute citation de médecin sera supprimée...
Ce message est bien sur accepté ici et tu ( vous) ne dérangez pas mais je vous ( te ) conseille de poursuivre vos(tes) recherches sur des forums concernant nos amis les toutous
0