Je ne comprend plus rien, desespéré

katryn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 16:17
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 7 janv. 2009 à 16:57
Bonjour,
je suis désepérée, moi et mon conjoint, nous sommes en éssaie bébé depuis quelque mois, en décembre, nous avions eu des rapports non protégées, pour la conception, et je ne rpend plus la pillulle, j'ai eu mes regles le 14 decembre, je devais les avoirs le 12 janvier, et voila que je l'ai ai aujourdui, je ne sais popourkoi sa s'est produit aussi vite, quelques semaines auparaant, symptomes, mal au ventre seins gonflés et trés douloureux, meme encore a ce jour, fatigué, changement d'appétit, bref, je ne sais plus trop koi penser, je suis désespéré,

1 réponse

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
7 janv. 2009 à 16:57
Bonjour katryn,
Si tu as arrêté de prendre la pilule il y a quelques petits mois seulement , il faut peut-être quelques temps à ton organisme pour retrouver son équilibre hormonal naturel. Que tu aies des irrégularités dans ton cycle n'est donc pas forcément étonnant.
Si ces perturbations perdurent, il serait sans doute souhaitabel que tu ailles consulter ton gynécologue.

Mais ne désespère pas, une fois ton organisme stabilisé, vous aurez peut-être rapidement la bonne nouvelle espérée.

@+
0