Trouble de l'excitation sexuelle

anyway2021 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2019 - 16 mai 2019 à 01:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 mai 2019 à 09:38
Bonjour, je suis une femme âgée de 28 ans, ayant le syndrome des ovaires polykystiques. j'ai toujours souffert d'anxiété, de stress, et d'irritabilité. j'ai consulté une psychiatre il y a 3 mois et elle m'a prescrit un antidépresseur qui s'appelle "la venlafaxine ou TEDEMA". j'ai pris le traitement durant 22 jours au bout desquels j'ai commencé à sentir une excitation sexuelle inhabituelle avec sensation d'inconfort, de picotement et de démangeaisons au niveau du clitoris et de la région pelvienne. On dirait que c'était la phase qui précède l'orgasme, même si je n'avais pas envie d'avoir un rapport sexuel ou de me masturber. j'ai commencé à flipper donc j'ai arrêté brusquement l'antidépresseur et j'ai reconsulté ma psy qui m'a demandé de l'arrêter aussi. après l'arrêt du traitement, les symptomes d'excitation sexuelle ont disparu puis ça a recommencé il y a quelques jours !! sachant que j'ai arrêté l'antidépresseur il y a 2 mois et demi et que je ne l'avais pris que pendant 22 jours ! aidez moi à comprendre mon problème car je commence à penser que j'ai le syndrome d'excitation génitale permanente. merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
16 mai 2019 à 09:38
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Sans pouvoir t' examiner et surtout s'entretenir avec toi, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée pour infirmer ou confirmer ce diagnostic et un forum à ses limites.
Au sujet de venlafaxine, j'ai des doutes car en principe une baisse de la libido est au contraire signalée dans les effets indésirables.
Ton psychiatre qui te connais sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir lui poser la question si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
1