J'ai une balle a 10mm de mon poumons la balle et poser sur mon artere

M.V - Modifié le 27 avril 2019 à 10:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 mai 2019 à 14:12
Bonjour, je voudrais me renseigner et avoir de bonne réponse il me arrive une altercation et j'ai eu un coup de feu qui et la balle et rentre par mon dos c'est logé sur une artère a 10mm de mon poumons gauche 3 chirurgien mon donné comme réponse pour pas m'opere que la balle était très profonde et qu'il y'a de fort risque de gros dommage je suis actuellement incarcéré et le docteur me donne de la morphine sa me mets dans des état pas possible au point ou je vomi du sang et désolé je chie du sang voilà 4 mois que sa dure j'ai perdu 10 ou 15kg facile je fait 1m95 pour 120kilos j'ai de mal de respiration constament faire mes lacé avec mon bras gauche c'est impossible levé mon bras plus au que ma tête impossible m'être mon bras derrière mon corps impossible de forte douleur au niveau du dos enorment de baise de tension je ne sais pas qoui faire je préfère reste dans l'anonymat vu que je suis en prison pour ne par avoir de sous mais si je pourrai avoir de réel réponse ou même de l'aide par de vrai médecin j'en dirai plus sur mon identité

" j'en dirai plus sur mon identité" = il n'en est pas question, l'anonymat est une règle sur ce forum
La modération
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
27 avril 2019 à 12:23
Seul conseil serieux: il faut que tu puisses voir un médecin, faire un bilan radiologique et peut être être hospitalisé
0
bonjour docteur de grosse grosse douleur maintenant 4 mois d'attente toujours le même résultat qu'il faut attendre car l'opération et très compliqué pouvais vous me laissé vos coordonnées pour que vous voyait mon corps humain a la position ou je suis je n'est aucune confiance en eux il me laisse dans la douleur et me donne de la morphinique les médicament me font plus aucun effet j'arrive plus a bougé mon bras gauche de gros douleur côté gauche au côté et au bassin
0
joraline Messages postés 44416 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 10 028
Modifié le 27 avril 2019 à 13:13
Bonjour,

Quel âge as tu ?


<ital> je suis en prison pour ne par avoir de sous</ital>
C'est à dire ?

0
j'ai 23 ans madamz
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
28 mai 2019 à 14:12
Tu dois voir un médecin
Même en prison
0