Mon fils est mort au 7mois dans mon ventre

DjoumoiNassma - 17 avril 2019 à 06:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 avril 2019 à 15:30
Bonjour,
A toute femme sur terre capable d'avoir des enfants en bonne santé sacher que vois avez de la chance et donc prendrennait en au sérieux avoir un enfant est le plus beau cadeau qu'on peut nous offrir
Moi je suis à mon 27em somain plus et malheureusement mon fils est mort dans mon ventre je suis hospitalisé cella fait déjà 3jour avec le bébé dans le ventre????qui bouge pas rien du tous j'avoue que j'avais espoir d'un miracle me c ainsi la vie
Son père est moi on est entrant de vivre les pire seconde de nos vie c était notre première et mmsi on sait pas qu'on aurai été des bon parents pr lui me on aurai tout donné pour notre fils
Malgré la peur le stresse les angoïse et tous sque je ressens j'esyais de remonté le moral du papa car ce quelqu'un qui parle pas beaucoup et qui est fermé????mais ce quelqu'un de bien et il méritais d'avoir son fils me c ainsi il en aura d'autre et moi aussi on esyais de gardé espoir
Mmsi je vous avoue que je peur de l'accouchement et des qui va se passé après
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85850 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 9 352
17 avril 2019 à 08:43
Bonjour

" Son père est moi on est entrant de vivre les pire seconde de nos vie "

Cette situation est très douloureuse à vivre. Et c'est compréhensible.

N'hésite pas de demander une aide émotionnelle que peuvent offrir les hôpitaux.

Ne reste pas seule à vivre ce temps de deuil et accepte un soutien psychologique pour vous deux.
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
17 avril 2019 à 12:49
Bonjour
Ne vous posez pas mille et une question je suis sur que vous auriez été les parents les plus aimant pour lui mais malheureusement dame nature a dû faire son travail avec un peu de retard
Peut être que votre petit ange avait un soucis médical/ génétique qui lui aurait rendu la vie dur voir peut être court sur la terre

En fait ce qui va se passer, on va déclencher l accouchement, et une fois votre petit ange né il vont vous proposer de le voir ( a vous de dire oui ou non) de prendre des photos de lui seul et avec vous, de faire l emprunte de son pied/sa main sur une page , de lui donner un prénom pour qu il puisse être reconnu a la mairie , certain parent habillé l enfant pour faire les photos, ensuite ils vont venir vous reprendre le petit et ils vont vous parler de ce que vous désirez comme inhumation (en fonction de votre religion, de vos souhaits)

Certain hôpitaux permette a la famille de baptisé l enfant (en Belgique ces le cas)

Le mieux est de demander a parler avec une personne du service pour voir ce qui vous est autorisé et ce qu il ne le sera pas

Courage, vous aurez a votre tour un joli petit bout a chouchouter / aimer
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié le 17 avril 2019 à 17:15
Il y a des associations de aide /soutien
en France :
https://association-agapa.fr/lassociation/
En Belgique :
https://www.sosbebe.org/fausse-couche-deuil/deuil-perinatal/associations/

Ce lien reprend aussi des livres témoignage qui peuvent aider dans certains cas
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
17 avril 2019 à 15:30
1