La chance

glop - 3 janv. 2009 à 22:12
Chevana Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 5 janv. 2009 à 19:22
Bonjour,
ne te plain pas mec
moi c 1foi toute les 3 mois et encore elle ecarte les cuiisses et me di" te retien pas stp"
en plus en 20 ans jai jamais reussi a la faire jouir donc ben jai craqué et je le trompé
jai culpabilisé avant d ele faire je me disai non je peu pas lui faire ca
et bien SI je le regrette pas kel changement de voir une vrai femme qui mouille qui embrasse ki jouie
mais je suis tjrs avec cette femme ki me gache la vie

14 réponses

YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 428
4 janv. 2009 à 11:02
N'importe quoi !!!!! Je suis un mec et je peux te dire qu'une femme c'est pas une poupée gonflable !!! Un devoir, quel devoir ? Celui de vider les c.... d'un mec qui ne pense qu'à lui, moi je dis que ce sont les hommes qui ont un devoir et pas les femmes !!! T'as envie de tirer un coup va voir une pute mais pas ta femme !!! Maintenant si tu veux une vraie partie de jambes en l'air comme tu dis alors comporte toi en homme, en vrai, et séduis la, donne lui envie de toi et ne considère pas ça comme un dû de sa part.
C'est toi qui a le devoir de faire naître en elle le désir, de lui montrer de l'attention et de lui dire "je t'aime" avec tes caresses et avec tout ton corps !! Et sans doute que là elle verra les choses différemment, qu'elle participera pas à 200 % mais à 300 ou 400 % et qu'elle aura envie que ça recommence encore et encore et pas seulement 1 à 2 fois par semaine mais peut-être qu'elle te surprendras à avoir envie de toi plusieurs fois par jour !!!
Si t'as toujours pas compris que le désir chez une femme est avant tout psychologique, c'est que t'as rien compris du tout !!!
Et moi je dis que tous les mecs comme toi, ils méritent de dormir tous les soirs "à l'auberge du cul tourné" !!!
4
toxi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 1
5 janv. 2009 à 14:39
Alors moi je sui sd'accord avec aucun de vous 2 on couple signifie 2 personnes pas uen ni une et demi donc c au 2 personnes de s investir dans le desir de l un et de l autre si il ya probleme il faut en discuté et si un fait la sourde oreille et bien je pense qu'il en a rien a ciré ts simplement donc pensé a dialogué et faite des effort ts les 2 il y a pas de devoir a avoir mais d'envie de faire plaisir sinon pourquoi etre en couple "pour se dire cool je suis pas seul dans la vie " et si c le cas je vous plain voila


bonne année et sante sexualité etc etc
0
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 428 > toxi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010
5 janv. 2009 à 14:54
Bien d'accord aussi, ce que je veux dire c'est que si l'on doit parler de "devoir" dans le couple, ce n'est pas forcément vers la femme qu'il faut se tourner !! A mon sens si un mec ne comprends pas que pour satisfaire ses envies (souvent très physiques) il doit également satisfaire celles de sa compagne (d'abord psychologique avant d'être physique), et qu'il focalise sur le fameux "devoir conjugal" et bien c'est normal qu'il se heurte à des refus et à des pbs de libido de sa partenaire. Et si en plus il a le culot de lui remettre la faute sur le dos à elle, je lui crie haut et fort avant de penser au devoir de ta femme, pense aussi au tien mon coco et peut-être que ça ira mieux !!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
3 janv. 2009 à 22:22
Pfff!!!!!!!!!!!!! Autant alors aller voir une p...................

Vous ne pensez qu'à "jouir" vous les hommes mais ne comprenez rien quant au désir féminin, à leur subtilité car vous-mêmes vous n'êtes pas subtils.

D'ailleurs, comme vous le dites, vous agissez mais vous ne pensez jamais. Alors à quoi bon se démener à vous faire plaisir car, messieurs, vous ne pensez qu'à votre plaisir.
2
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
3 janv. 2009 à 22:25
un vrai homme qui mérite d'être appelé homme est celui qui veille à faire plaisir à sa femme même si lui il n'a pas de plaisir rien que le fait de voir sa femme jouir devant lui ça le rend heureux c'est vraiment décevant ce que tu dis aller la tromper pour un plaisir qui dure 15min et laisser tomber toute une vie de 20ans
0
nanard... Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 02:22
on va regler certain détail

-1/ 15 minute c'est pour certain gars . il y en a ca dure meme pas 1 minute !!! Sachant que sa fait 20 ans qui sabstient le povre !! i devait avoir des grosses roublignoles . il fait se mettre a sa place aussi !! moi je pense vraiment pas que ca a duré 15 minute mais plutot 15 seconde ( oublions le detail )

2/ madame madame madame , après 20 ans de mariage il faut satisfaire son mari !! c'est de votre devoir !! il aurait peut etre du lui expliquer avant mais c'est pas de sa faute !! 20 ans c'est manifique !!! bravo monsieur !!! vous etes completement excusable !!

en effet si vous les femme vous ne pouvez pas satisfaire au moins 1 a 2 fois par semaine votre mari !! quand je dis satisfaire je parle dune vrai partie de jambe en lair !!! c'est pas attend que jmendorme cherie apré tu fera se que tu veu non non non !!! on participe, on jouie, et on est conerné par ce qui se passe a 200% .


ce monsieur est excusé a mes yeux et la dame devrai avoir honte !!!

INADMISSIBLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
4 janv. 2009 à 11:13
je suis tout à fait d'accord avec toi YODA13119 c'est tout à fait vrai une femme c'est d'abord une psychologie elle doit se sentir aimée pour être complice au lit et une chose que la majorité ignorent une femme pense au sexe plusieurs fois par jours plus que l'homme mais cette envie et se désire ne se libére que quand l'homme montre ses sentiments et arrive à séduire sa femme .
0
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 428
4 janv. 2009 à 11:51
Et oui, mais c'est comme ça, les mecs inversent souvent les rôles et remettent la "faute" sur leur femme alors que les vrais responsables ce sont eux.
Souvent les problèmes de libido viennent de là car ils considèrent comme acquis le fait que la femme doit satisfaire leurs envies sans se préoccuper de savoir ce qu'elle veut elle. Et souvent, c'est pas qu'elle n'a pas envie, mais c'est qu'elle rejette la manière dont les choses se déroulent et la façon dont les choses sont amenées. Et les mecs répondent à ça : oui mais elle refuse même les préliminaires alors que les préliminaires font partis de l'acte sexuel. Ils oublient "l'avant préliminaire", la période qui crée justement le désir de se rapprocher de plus en plus, l'envie de se toucher de se caresser et après d'aller plus loin.
C'est sûr que si c'est on regarde la télé chacun dans son fauteuil et dès qu'on a mis son cul dans les draps on va "gratter" un câlin, même avec préliminaires, on risque de se heurter à un refus de madame. Le truc c'est qu'ils oublient souvent qu'il faut donner envie à madame de se mettre au lit mais pas pour dormir !! Donc, le petit câlin se prépare bien avant avec des petits gestes d'attention et de tendresse, des petits mots doux et gentils, en créant une "ambiance" propice au "rapprochement".
Mais tout ça, ça passe à la trappe et après on vient se plaindre : elle me rejette, elle veut plus faire l'amour, elle n'a plus de libido, elle, elle, toujours elle alors que c'est lui qui est la cause première du mauvais fonctionnement des choses !!
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
4 janv. 2009 à 12:01
vraiment YODA13119 tu as un raisonnement trés approfondie sur la psychologie de la femme et c'est un atout qui te renderait tjs heureux avec ta compagne je suis curieuse de conaitre ton age . quel age as tu ?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
4 janv. 2009 à 13:39
Slt YODA

WAOUHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si au moins, la moitié des hommes pensaient comme toi, il y aurait certainement moins de divorce.

Mais, en fait, j'ai toujours dit que les hommes étaient de mauvaise foi : ils rejetent souvent la faute sur leurs femmes. En fait, l'amour est simple, mais eux compliquent toujours tout.

Nous, on demande pas grand chose : tendresse, douceur, attention .......... et avec ceci, arrive l'acte.

Eh oui, messieurs, prenez en de la "graine" puisque vous n'avez pas la "bonne" ................................
0
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 428
4 janv. 2009 à 14:14
C'est indiscret comme question !!! 37 ans, 2 beaux enfants et un divorce après 17 ans de vie à deux justement parce que on s'est rendu compte qu'il n'y avait entre nous plus d'amour avec un A, juste des sentiments profonds mais plus proches de la fraternité que de l'amour véritable.
Parce que oui, même si on connait certaines choses, les sentiments évoluent avec le temps, comme les gens d'ailleurs et rien n'est éternel, sauf les diamants !! Et quand ça arrive, il faut prendre ses responsabilités et ne pas se voiler la face derrière des fausses excuses. Ca fait mal sur le coup, car un échec n'est jamais agréable puis après on rebondit et on continue son histoire et la page qu'on écrit est aussi belle !!
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
4 janv. 2009 à 14:24
bravo yoda t'es vraiment très courageux ça fait vraiment plaisir de connaitre des gens responsables comme toi je te souhaite tout le bonheur du monde et que tu puisses retrouver un diamant qui brillera durant le restant de ta vie vraiment tu le mérites et merci pour ta valorisation de la femme c'est enchantant
0
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 428
4 janv. 2009 à 14:57
mais je l'ai trouvé mon "diamant" et depuis un an nous vivons une magnifique histoire même si elle n'est pas simple car elle habite en Corse et moi sur le continent et qu'elle a un enfant et moi 2, donc pas facile à gérer tous les jours mais ça va dans le bon sens.
Je l'aime profondément et je le lui dis très souvent faute de pouvoir le lui montrer, ce que nous ne manquons pas de faire quand on se voit (environ tous les 15 jours + les vacances scolaires où elle vient chez moi)
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
4 janv. 2009 à 15:23
tu sais moi aussi la personne avec qui je suis on est pas dans le même pays donc il prend l'avion toutes les deux semaines pour venir me voir en plus des congés qu'il prend à chaque fois je l'aime aussi même si c'est un peu difficile de résister à la distance surtout quand on aime et puis je compte aller le rejoindre l'an prochain et terminer mes études la ou il est parce que pour les études universitaires soit on y va après le bac directement soit après 3 ans la je suis dans ma troisième année surtout pour mon domaine j'espère que cet amour va dure éternellement et pour toi et pour moi bonne chance
0
perle00 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 30
4 janv. 2009 à 16:38
un conseil aide la a aller consulter ca peut etre un vrai probleme!!!
c'est mieux que de la tromper de toute facon!!
0
Chevana Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 12
5 janv. 2009 à 19:22
Si elle te gache la vie comme tu dit et que tu la trompe tu peut toujours la quitter mais c'est une situation bien facile et bien lache !!
0