Ventre gonflé

lowlowb - 30 déc. 2008 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2008 à 13:02
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum donc excusez-moi si je ne poste pas au bon endroit Lol.

Je vous explique mon probléme , j'ai commencé ma première pilule contraceptive le 11décembre (c'étiat le 3eme jour de mes régles et ma pilule c'est diane35 ), j'ai eu un rapport non protégé le 12décembre puis un autre le 21décembre ...
Depuis une semaine et demi , j'ai l'impression d'avoir le ventre trés gonflé et j'ai souvent des maux de ventre . Je n'ai aucun autre symptomes de grossesse mais j'ai trés peur d'être enceinte .
Qu'en pensez-vous ? est-ce une grossesse ? ou est-ce du a ma pilule ?

J'espére que vous me répondrez assez vite, je suis trés inquiéte.
Merci d'avance . bisous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 16:47
bonjour tu ne peut pas etre enceinte car tu as commencer la pilule elle agit des le premier conprimer pris ne t'inquiete pas c'est peut etre du a ta pilule vas voir ton medecin traitant et parle lui en je ne pense pas que ce soie une grossesse
0
merci de ta réponse, mais étant donné que j'étais au 3éme jour de mes régles lorsque j'ai commencé la pilule, les risques sont donc présent non?
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 13:02
je ne pense pas ma mere ma deja dit que lorsque l'on a c'est regle il n'y as pas de risque d'etre enceinte mais vas quand meme consulter pour savoir si c'est du a ta pilule ton ventre gonflé
0