Compatibilite entre le meme groupe sanguin

oceanna - 28 déc. 2008 à 19:39
ludivine&brandon Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 1 oct. 2010 à 22:30
Bonjour,
mon ami et moi somme du meme groupe sanguin A NEGATIF et je voudrais savoir si on peux avoir un enfant ensemble.merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

ludivine&brandon Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 189
28 déc. 2008 à 19:49
salut !!! moi aussi j essaye de faire un bébé avec mon mari et nous sommes tout deux Arh- ça fait deux ans qu on essaye d avoir un bébé... j ai ete voir ma gynéco et elle ma di ke cetait possible que mon corps n accepte pas les "bébés + " car j ai deja fais des fausses couches... mais apparament il y a des solutions a ça. fais des tests ou appelle un medecin et il te dira. moi je te dis ça car je suis passé par la mais les femmes ne sont pas toutes les memes.. bonne continuation et bonne chance a toi
5
salut ben moi et mon copain on ai o+ tou les 2 et moi aussi je voudrai savoir si possible davoir un bébé car on va en mettre un en route dan pas longtemp merci
0
ludivine&brandon Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 189
1 oct. 2010 à 22:30
re !
et bien apres 2 ans j ai enfin eut un bébé , une petite fille né en décembre 2009 ...
et j ai posé la question aupres de mon medecin traitant par rapport au groupe sanguin, et il ma dit que justement c etait plus simple de faire un bébé avec un partenaire qui a le meme groupe sanguin que nous ... forcement le bébé aura le meme groupe.
comme pour mon mari et moi nous sommes A -, notre fille aussi !!!!

voila !

bonne continuations a vous ...
0