Problème de couple suite cancer

Fermé
LOU61 - Modifié le 4 août 2018 à 09:36
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 août 2018 à 09:35
Bonjour, mon compagnon et moi nous sommes en couplé depuis 13 ans depuis 2011 nous vivons ensembles quelques années parés notre couple n'était pas au beau fixe en février 2017 les docteur après des examens lui on déclarer cancer du poumon suis à sa il a suivi une opération qui s'avère bien passer un traitement par chimio depuis cette année 2028 il fait de l'ummotherapie tout les 15jours depuis mis juin à ma grande surprise il avais trouver un appartement il me l'ai dis bien après le prétexte être au calme accepter sa maladie être tranquille pour nous il me dis du temp au temps j'ai du mal a l'accepter on s'aiment il et toujours amoureux mais se s'en perdu il m'a remis les clefs de son appartement je lui et demander qui jetait pour lui sa réponse il sais pas nous avons toujours des relations aider moi svp

Titre"Lou" non explicite modifié par la modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
4 août 2018 à 09:35
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Mais aussi, tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouvera les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange.
C'est ici, clique sur je suis...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/

Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
0