Bébé dort peu

liza - 21 déc. 2008 à 09:54
kedsa Messages postés 4138 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 21 déc. 2008 à 11:23
Bonjour,
mon bébé de 3 mois, fais ses nuit de 23h a 7h, réveillé quelques fois la nuit pour lui remettre sa tetine.ce qui reste raisonnable.
Mais la journée il dort a peine, le matin après son bain il peut dormir 20 minutes, et ce rendort 20 minutes l'après midi en plusieurs fois.
impossible de le mettre dans son lit la journée il hurle, il peu dormir que dans son transat.vers 18h il est très fatigué pleur beaucoup ça ressemble a des crises, son papa ne peut le porter, le seul moyen de le calmer c'est moi des mon contact il arrete, ou alors lui faire voir l'aquarium^^
la pédiatre m'a dit de ne pas laisser un bébé pleurer! mais si c'est ça il ne me quitte pas des bras et je ne veux pas l'habituer a ça!
dois je le forcer a dormir dans son lit ? de plus noa a des reflux gastrite ses heures de biberon doivent être régulière et ne peut pas dormir directement après le biberon d'après les conseil de mon pédiatre.
aidez moi a trouver une solution svp ? je reprend le travail le 15 janvier, et je voudrai éviter des crises chez la nourrice
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kedsa Messages postés 4138 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 7
21 déc. 2008 à 11:23
Bonjour , j'ai eu le même problème pour ma deuxième , ton bébé un refus , donc quand il bois son biberon , après il a mal , il dort bien dans son transat car c'est soulevé et sa ne remonte pas donc le premier conseil remonte le matelas de ton bébé il vends des coussin exprès ou tu le met sous le matelas , deuxième conseil tu peux laisser un peu pleuré et il est bien dans tes bras car les bébés se sent rassurer aller bon courage .
0