Aletre a la chute!!!

maya - 20 déc. 2008 à 21:09
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 21 déc. 2008 à 20:58
Bonjour,
Je suis une femme algérienne agée de 38 ans, celà fait 15ans depuis que je perd mes cheveux, je les avaient tres fournis il ya 20 ans mais plus le cas de maintenant, on voit presque mon crane, et c tres vide sur les cotés celà m'a vraiment complexé devant les gens, mon mari ....c affreux ne pas avoir assez de cheveux sur la tête!!! jai essayé plusieurs traitement, tel que béphanténe, nutricap,....etc rien donné!! jai essayé l'ail, les huiles, du henné, rien a faire aucun résultats!!! ca me pése vous ne pouvez pas imaginer je vous jure que lorsque je suis dans la rue tout le monde me regarde la tête c tres tres gênant. dites moi comment faire??? chér(es) fréres et soeurs... comment avoir de meilleurs cheveux? et comment me procurer le traitement...???je demeure dans l'attente de vos réponses que jéspére me réconforter...merci a vous.

1 réponse

boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 3
21 déc. 2008 à 20:58
bonsoir .ton probleme est tres inquietant mais je pense que le probleme est d'ordre general que dis ton medecin?,as tu fais une prise de sang ?
0