Pas de règles depuis 1 mois et 1 semaine

Belclem - 9 mars 2018 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2018 à 11:05
Bonjour,
Voilà le mois dernier je n est pas du mes règles quand je m essuies apret avoir fait pipi c est comme du blanc d œuf mais pas mal au seins ventre un peut gonfler même
Le bas de mon ventre des petites douleurs je rentre presque plus dans mes pantalons Aider moi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2018 à 12:58
Bonjour

Des rapports sans contraception ? A quand remonte le dernier ?

;)
0
Belclem Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018
9 mars 2018 à 15:53
Pilule optilova et mon dernier rapport c était au mois de février
0
Utilisateur anonyme > Belclem Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018
9 mars 2018 à 16:11
tu es sous pilule ! la pilule SUPPRIME ton ovulation ... donc c'est normal de ne pas avoir de règles...
tu n'en as jamais sous pilule... ce que tu peux avoir c'est des saignements de privation durant les placébos... mais ça reste des effets secondaires... possible et non obligatoires

ne pas saigner sous pilule n'a pas la moindre importance.

rassure-moi tu as bien continué la prochaine plaquette comme prévu ?
0
Belclem Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018
9 mars 2018 à 16:24
J ai eu mes règles justement j ai des pillules de couleur qui déclenche les règles donc si j ai les règles
0
Utilisateur anonyme > Belclem Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018
9 mars 2018 à 16:39
ce n'est pas des règles !! tu es sous pilule...
ce n'est pas parce que c'est du sang que c'est des règles...

Donc la pilule a trois actions:

- bloquer l'ovulation, c'est à dire endormir totalement ton cycle. Si tu prends la pilule pendant 15 ans, ben pendant 15 ans tu ovuleras plus du tout...
- amincir l'endomètre
- épaissir la glaire pour éviter le passage des spermatozoïde

Du moment que tu prends la pilule correctement, tu es protégée non stop y compris pendant les placébos

Qui dit pas d'ovulation... dit plus jamais de règles naturelles non plus...

Alors pourquoi on saigne pendant la pause/les placébos (comprimés rouge pour optilova) ?

Les saignements de la pause ou des placébos NE SONT PAS des règles. Ce sont des saignements, des effets secondaires si tu veux, qui sont provoqués par le fait de faire une pause (prendre des placébos)... Ils sont purement artificiel. Tu les prends, tu peux saigner.

Ces saignements ne sont pas obligatoires. Leur absence est assez courante.

Et surtout ils ne signifient rien... Tu peux les avoir et être enceinte...

Alors pourquoi certaines femmes tombent enceinte ?

Ce qui provoque les risques sous pilule, c'est les échecs de prise..

Les échecs de prise REVEILLENT l'ovulation, et rendent les rapports AVANT et APRES à risques de grossesse.

Un échec de prise, c'est :

- un oubli de plus de 12H sur l'heure habituelle (exemple: tu la prends à 8H, tu as le droit de la prendre jusqu'à 20H sans risque... si dépasse les 12H, l'ovulation peut se réveiller).

- des vomissements ou une diarrhée sévère (style gastro) dans les 4H après avoir avalé un comprimé

- une interaction médicamenteuse (c'est à dire, prendre d'autre médicaments en même temps qui peuvent annuler l'effet de ta pilule).

Donc à faire:

- toujours toujours lire toutes les notices avant de prendre quoi ce que ce soit

- si tu as un échecs de prise, lire impérativement la notice. il y a une marche à suivre à respecter, si tu respectes pas la marche à suivre de la notice, tu augmentes le risques

Redits-moi si tu comprends pas qqch ?

:)
0
Belclem Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018
12 mars 2018 à 01:55
Normal que j ai des vertiges la journée je suis pas très bien
0
berenguess2002 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018
9 mars 2018 à 12:41
Bonjour,

Quel âge tu as ? Je pense que si tu es adolescente, ce n'est pas très grave, car les règles mettent beaucoup de temps à se régulariser. Moi je les ai depuis 2 ans mais elles ne sont pas encore régulières...Enfin je dis ça mais j'ai 15 ans...

Sinon es-tu allée voir un gynécologue ? Il pourra sûrement te donner des réponses.
-2
Belclem Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018
9 mars 2018 à 15:51
Je suis régler j en ai même parler avec le docteur de l hôpital je prend optilova comme pilule tous à allez tres bien , la fin de journée je suis barbouiller
0