Boutons sur le Pénis (Prépuce + Gland)

Berniot Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - Modifié le 8 mars 2018 à 01:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 mars 2018 à 08:54
Bonjour,

J'ai des sortes de très petits boutons blancs à l'intérieur du prépuce, un peu comme ceux-là, d'un autre forum : les photos de sexe sont interdites sur le forum
Ils sont très nombreux, et en "ligne".
Je pense à des Grains de Fordyce, à vous de me dire si vous êtes du même avis.

Néanmoins, j'ai aussi des "boutons" totalement semblables autour du méat urinaire, une petite vingtaine (vraiments petits, et + visibles en érection). Ils n'ont pas l'air de beaucoup évolué et comme les premiers, je pensent les avoir depuis des années et des années...

Je suis vierge de toutes relations sexuelles. Les boutons sur le Gland, autour du méat sont ceux qui m'angoissent le plus car j'ai lu que les grains de Fordyce ne pouvaient pas avoir cette localisation et je ne vois pas ce que ça peut être. En plus, ça me stress car même si c'était sans danger (Je l'espère...), c'est très inesthétique.

Merci beaucoup de votre réponse ! :) !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 8 mars 2018 à 08:55
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces boutons blancs peuvent avoir de multiples causes grains de Fordyce ? couronne perlée ?
Clique sur ces liens bleus et tu verra qu'il n'y a pas lieu de s’inquiéter...;)
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir éventuellement consulter pour confirmation...désolé mais tient nous au courant.

0