Grossesse

yvette - 16 déc. 2008 à 13:32
ophelie61 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 18 déc. 2008 à 13:13
Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et demi et j'ai de terrible mal de ventre depuis deux jour. J'aurais voulu savoir si c normal car cela m'inquiéte bcp

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 13:37
Bonjour,
tu as mal de quel façon.
si c'est le ventre qui durçit avec des sensations bizard, ça peut etre des contractions, ça arrive, mais il est préférable d'en parler au gygy afin qu'il vérifie qu'il n'y ai pas de modification de col.
Mais ça peut etre aussi les étirements de l'uterus.
0
nn ce n'es pas des contraction c des douleur qui vienne et qui part mais sa fait tres mal. J'ai pris un spafon hier sa c calmé un peu mais la douleur es tjr la.
0
ninie > yvette
16 déc. 2008 à 14:15
vous devriez aller aux urgence gynecologique pour vous vous assurez que tout va bien
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 14:13
Prend rendez-vous avec ton médecin, par palpation il pourra définir quel organe est en cause.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 14:20
Pourquoi les urgences, c'est peut etre uniquement des crampes, ce qui est extrémement fréquent durant la grossesse, et très douloureuse.
Si j'allais aux urgences à chaque fois que j'ai mal au ventre, j'y passerais mes journées dès que bébé fait des galipettes.
0
peut etre mais c ce qu on m avait dit et en les ecoutant bebe est sorti dans la toilette cest pas des farces elle doit verifier et encore plus si cest sa prmiere fois apres une fausse couche on peut e faire dautre plus facilement que les autres femmes
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300 > fyralath
16 déc. 2008 à 17:58
Slt

Il ne faut pas généraliser ...

Dans ce cas-la, il faut planter la tente aux Urgences ;))
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 09:29
De tout manière faut savoir qu'au urgence, si il y a préparation d'une fausse couche et que tu es dans les deux premier mois, et que ce n'est que la première, ils ne font pas systematiquement tout pour la maintenir.
0
slt
merci pour tout vos conseil, il es hors de question que j'aille au urgence.
Se n'es qu'un mal de ventre. LE Principal c que bébé bouge, je n'es jamais parlé de fausse couche, se n'es pas ma premiere mais ma troisieme grossesse, et la premiere et venu en avance c pour cela que je m'inquiete car je ne tient pas a repassé par la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 13:47
Eh oui à 4 mois bébé commence à bouger.
J'avoue que quand il fait la galipette, ça fait un peu mal, ça donne des fois des haut le coeur et des fois c'est marrant.
Si tu as vraiment mal va voir ton médecin, lui aura peut etre une idée.
0
bjr

kelkun peu t'il me conseillé des prenom aussi bien pour fille que pour garçon. CAR je n'es pas d'idée. MERCI
0
ophelie61 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 9
18 déc. 2008 à 13:13
moi ce seras Lola ou Éric sinon moi aussi j'ai mal au ventre toute les nuit mais d'apres le doc ce sont les reins
0