Réponse aux sensations de brûlures

Peg - 11 févr. 2018 à 14:29
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 févr. 2018 à 15:00
Bonjour à tous
Je souffre des mêmes symptômes que vous et j'ai été diagnostiqué Fibromyalgique il y a maintenant deux ans, j'ai essayé différents traitements cryotherapy, médicaments diverses et variées, j'ai subi les inconvénients de chacun pour la cryo c'était le stress d'un traitement violent, pour les médicaments j'ai pris du poids beaucoup déprimé et également développer de nouveaux symptômes. Depuis un an je vie sans médicament, avec pour seul aide la balnéothérapie et des massages. Je m'en porte beaucoup mieux. Alors évidemment je ne suis pas guéri, j'ai toujours des crises de brûlures de fatigue et autres inconvénients gastrique et j'en passe. Mais avec une légère reprise du sport je souffre un peu moins. Je ne travaille toujours pas et me demande comment je pourrais le faire car entre mes activités soins et l'entretien de mon domicile j'avoue parfois ne pas avoir assez d'énergie, mais je suis mieux sans médicament et la marche, la balnéothérapie m'entretiennent et me soulage. Bon courage à vous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
11 févr. 2018 à 14:40
Bonjour,
"Je souffre des mêmes symptômes que vous"
Si ce message est une réponse à un autre sujet, il faut utiliser le bouton BLEU "Répondre au sujet" qui se trouve en bas à gauche de la page et non le bouton rouge "Créer une discussion" qui se trouve à droite, car là , on ne sait pas à qui tu t'adresse ni de quoi il s'agit..
0
Bonjour, c'est bien ce que voulais faire mais malheureusement le bouton était désactivé...
0
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié le 11 févr. 2018 à 15:02
Bonjour,

Si la discussion est " désactivée" cela prouve que la discussion est close, et qu'il n'y a pas lieu d'y rajouter son histoire personnelle.

Ceci pour éviter de faire remonter d'anciennes discussions.

Tu peux toujours poser une question, si tu en as une à la suite de ce post.
0