IVG inquiétude

victoriadu2811 - Modifié le 9 févr. 2018 à 14:35
 victoriadu2811 - 9 févr. 2018 à 21:04
Bonjour, je vous explique.. Le 7 janvier 2018 j'ai pris la première prise des comprimes (un seul comprimes) Il m'on demander revenir le 9 janvier a 9 heure il fallait que je soit a jeun 1 heure avant la prise de comprimer (un seul comprimes) il mon garder tout la journée dans une chambre il m'on demander de beaucoup marcher mais j’étais plier en 4 dans le lit d’hôpital que impossible de bouger du coup il m'on donner des médicament pour que cela se calme cela ces calmer au bout de 30 a 45 minutes j'ai réussie a marcher et puis tout les 5 minute cela commencer a tomber dans les serviette hygiénique, vue que cela est tomber plusieurs foi tomber il mon dit que je pouvais repartir vers les 16 heures et que 15 jours après je devrait refaire une prise de sang et une échographie, est sur la conclusion de mon échographies : Rétention de débris de sac ovulaire.. Je suis donc aller cher mon médecin et il ma des-suite dit que il falais que je retourne au urgence, je suis donc retourner au urgence il m'on pris en charge et ma demander combien j'avais pris de médicament les première prise de mon avortement je leur et donc dit 1 le 7 janvier et un autre le 9 janvier il son étais étonne que il mon n'en donner que 1 alors que normalement il s'en donne 2 a 3 du coup elle ma redonne 4 médicament pour que je les prenne le soir mais cela ma arrêter mes saignement et je n'es pas de caillot de sang alors est-ce-que ces normal car ma maman et moi nous nous inquiétons pourrais-je avoir vos réponse ou si a des personne cela ses passer comme moi.. merci de m'avoir écouter..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 févr. 2018 à 14:36
Bonjour

C'est pas le protocole habituel en tout cas de ne prendre que deux comprimés à 2 jours d'intervalle... C'était en France ?

Dans tous les cas il faut retourner voir ton médecin.

;)
0
victoriadu2811
9 févr. 2018 à 21:04
Oui cela ces passer en France
0