Taille de Préservatifs

Fermé
Anonyme1234 - Modifié le 30 janv. 2018 à 06:50
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2018 à 08:16
Bonjour, j’ai un penis de 11cm de longueur et j’ai 13 ans quelqun peut me dire si c’est petit comme taille de penis.Je voudrais aussi savoir c’est quel condom de que je devrai utiliser et est ce que c’est du Médium ou quelque chose du genre.Merci
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 139
30 janv. 2018 à 08:10
Bonjour,

A 13 ans, ton pénis n'a probablement pas atteint sa taille définitive.

A ton âge, certains garçons n'ont pas encore démarré la puberté et ont des pénis d'enfant. D'autres garçons sont déjà bien avancés et ont des pénis d'adultes.

Pour les condoms, tu ne crois pas que tu as le temps d'y penser ? Sinon, tu te connectes sur le site d'une marque de préservatifs et tu regardes.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2018 à 08:16
Bonjour

Les préservatifs c'est comme les chaussures. Faut tester plusieurs marques, types, formes avant de trouver ce qui te convient. ;)

Commence par des standards au départ... et entraîne toi bien a les mettre, enlever, dérouler en pinçant le réservoir etc.

Je sais pas si au Canada ça existe aussi, mais en France dans les supermarchés on trouve des boites avec plusieurs sortes différentes pour justement pouvoir tester...

Sinon les centres de planning en donnent aussi qqs-uns gratuitement: http://www.fqpn.qc.ca

;)
0