Mal à cause de mes problèmes

Thistime75 - 27 janv. 2018 à 21:37
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 janv. 2018 à 21:59
Bonjour,
Je me sens mal, j’ai peur de devenir de devenir schizo, ma pensée est désorganisée, j’ai peur, j’ai du mal à me reconnaitre Dans un miroir, j’ai peur de devenir fou, tomber dans la paranoïa, ect, je j’ai plus confiance en moi, je suis angoissé, stresser... Je lis beaucoup de chose sur internet je sais pas si ça c’est aussi la cause de mon problème, j’ai peur de voir et entendre des choses comme un schizophrène... j’ai entendue une voix un soir appeller mon prénom... J’ai le moral à zéro, je ruimine sans cesse et tente de me changer les idées mais ça revient, j’ai eu des toc ect, j’ai 20 ans je suis homosexuel, je ne fume pas et bois pas. Petit j’ai beaucoup regardé des films d’horreurs, cause de mon angoisse? Tout à commencer il y a deux ans par de l’angoisse et ça a empirer il y a 4 mois des que j’ai été diplôme je n’ai pas réussie à m’orinter A trouver ma voix, j’ai lu que la commence la schizophrènie j’ai peur de le devenir, je sens que mon état s’empire, je compte prendre rdv chez un psy, quelqu’un ayant de l’expérience peut m’aiguiller ? Pensez vous que je risque de devenir schizophrène ou de devenir fou mentalement?? J’ai depuis 1 mois, du mal me reconnaitre dans le miroir, je sais que c’est moi mais j’ai le besoin constant de me regarder au miroir et quand je me regarde c’est comme si j’avais changer. J’ai peur d’avoir de la Déréalisation et Dépersonnalisation... J’aimerais connaître votre avis ici, je compte prendre rdv chez un psy mais j’ai peur. J’ai également comme une crise d’ado, un peut de rébellion. Ma voix me parait bizarre de fois .. Que pensez vous de mes troubles? SCHIZO PSYCHO OU NÉVROSE?
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
27 janv. 2018 à 21:59
Bonsoir
Schizo psycho ou névrose seul un médecin psychiatre pourra faire un diangnostique, jusqu'a ce que tu aies consulter et n'attends, cesses de faire ces recherches sur le net qui ne feront qu'aggraver ton cas, car quand on se cherche des ennuis ou une maladie on les trouvent toujours.
Prends vite rdv car tu as besoin de parler de tout ça en face a face avec une personne compétente
0