Guérison Leucémie

Fermé
maxdu-53 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 03:28
joraline Messages postés 44368 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 9 janv. 2018 à 08:27
Bonjour,
J'ai été diagnostiqué en 1996 à l'âge de 7 ans d'une Leucémie Lymphoblastic aiguë.
J'ai été hospitalisé à l'hôpital de Nantes où j'ai reçus ma greffe de moelle osseuse, de plus j'ai eu la chance que l'une de mes soeurs soient compatibles.
Avant de recevoir cette greffe, j'ai rechuté 1 fois dans la maladie.
En 1997, j'ai eu une rupture d'anévrisme hyschémique , ce qui m'a valu une opération du crâne ( à priori suite aux lourd traitements )
Et cancer de la thyroïde en 2013, donc ablation total de cette dernière avec tous les désagréments que ça engendre derrière.. ( dû, encore et toujours aux lourd traitements de la Leucémie de 1996 avéré par ma cancérologue )
et apparition de diabète type 2 en 2014 alors que je suis mince et fait attention à mon alimentation.
Mais tous cela, j'en ai été averti par ma cancérologue.
J'aimerai beaucoup discuter avec quelqu'un qui a eu la Leucémie.
Gardez espoir et surtout le moral.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44368 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 10 048
9 janv. 2018 à 08:27
Bonjour,

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance

0