L apprentissage de la propreté

syrinaya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 23:07
bebebougebio Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 16:00
Bonjour,
ma plus grande fille de 2.5 ans met encore des couches...
en fait elle était propre pendant 2 mois avans l arrivée de sa petite soeur et quand bb est née elle est redevenue bb... et la ca fait 4 mois et elle ne veux tjr pas remettre de culotte je ne sait plus quoi faire....

1 réponse

Prenez votre mal en patience ! Il est tout à fait normal que votre petite fille régresse, elle veut à nouveau redevenir votre bébé. Surtout, laissez-lui le temps, si vous la forcez et la grondez, ça n'ira plus du tout : énervement et pleurs, ça ne fera pas avancer les choses. Mes 3 enfants n'étaient pas propres avant 3 ans et puis ça s'est fait très vite, de jour comme de nuit ! Et encore quand je dis propres, ils se sentaient faire, puisque quand l'envie venait, ils allaient se mettre dans un petit coin et en sortaient pour que je leur change la couche sale. En fait, la couche était leur WC ! Bon courage avec vos 2 bébés...
0
kedsa Messages postés 4138 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 7
16 déc. 2008 à 19:46
bonsoir , si ta fille était propre avant elle le reviendra surtout ne pas la forcer , c'est normal qu'elle se comporte comme ça ,elle est jalouse de l'arrivée du bébé , sois patiente et bon courage a plus !
0
bebebougebio Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 6
27 juil. 2010 à 16:00
connaissez vous la culotte d'apprentissage en coton bio? de chez bebebougebio? (boutique du net) super elle absorbe les fuites pour la journée génial qd on emmène l'enfant à l'école la 1ere fois!
0