Mon homme ne me désire plus

Quetzoal Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 23 déc. 2017 à 15:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 déc. 2017 à 15:24
Bonjour,
En couple depuis 7 mois, et emménagé chez lui depuis bientôt 2 mois mon homme ne me désire plus. Célibataires nous vivions des aventures en libertinage, depuis notre rencontre nous n'envisageons plus cette pratique l'un sans l'autre.
Depuis bientôt deux mois il ne me désire plus ou lorsque nous avons des relations sexuelles (pas plus d'une fois par semaine et de plus en plus espacées) son excitation redescend, et elle n'arrive que lorsqu'il a des visions extérieures à nous lui donne une érection, je ne suis plus le sujet de son désir. Il est tendre et affectueux, me dit presque tous les jours qu'il m'aime mais cette situation me frustré et me rend malheureuse alors que je l'aime sincèrement. Il préfère se masturber seule avec des images ou vidéos de femmes qui se touchent ou la vision de leur pubis ou anus, des femmes qui ne me ressemblent en rien. Tous les jours je retrouve son "petit mouchoir" humide de sperm, cela me fruste et m'être dit malheureuse.
Nous avons eu une expérience de libertinage ensemble avec un autre homme et planifions pour rencontrer des femmes ou couples, parce-que tel est son désir, mais en attendant je suis délaissée et me pose quotidiennement des questions sur l'avenir de notre couple.
Je suis perdue, frustrée et ma confiance en moi et en nous est en chute libre.
Je l'aime, il m'aime, mais cette situation n'est plus possible, j'ai besoin d'être l'objet de son désir avant d'être juste sa partenaire de vie.
J'ai besoin de réponses et d'explications, ma solitude n'est plus possible.
Merci de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
23 déc. 2017 à 15:24
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
http://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

En attendant, quelques idées :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/
0