Risque de grossesses

Lora145 - 17 déc. 2017 à 22:55
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 17 déc. 2017 à 23:23
Bonsoir, voilà je vous explique.. je prend la pilule, je ne l’ai jamais oublier une seule fois depuis que je l’a prend. J’ai du l’arrêter Vendredi pour mon jour d’arret mais je n’ai toujours pas mes règles vu que parfois je l’est ai 3-4 jours en retard.. mais j’ai eu des rapports non protégé vendredi ... mais alors je sais pas si on est quand’ meme protégé ou pas ? On est déjà dimanche et sa m’inquiète de pas avoir encore mes règles .. vous pensez qu’il y a un risque de grossesse ou quoi?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 040
Modifié le 17 déc. 2017 à 23:23
Bonjour,

Il n'y a pas de règles sous pilule ( prise correctement ) puisque la pilule bloque l'ovulation.

Il y a simplement des saignements qui se déclenchent pendant la pause de la pilule à cause de l'arrêt des hormones. Ces saignements ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.

Tu es aussi couverte pendant la pause si comme tu le dis tu prends correctement ta pilule pendant le cycle.

Saignements ou pas n'oublie pas de reprendre ta nouvelle plaquette à la bonne date, autrement tu ne seras plus protégée.

On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
0