Problème de pilule du lendemain

Floflo - 5 déc. 2017 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2017 à 17:11
Bonjour,
Alors voilà j’ai eu un rapport où la capote avait craqué il y a maintenant un gros mois j’ai pris la pilule du lendemain 17h après j’ai eu mes règles quelques jours après et j’ai eu un nouveau rapport protégé il y a 1mois et depuis aucunes trace de mes règle qui était du 28 octobre au 2 novembre dernièrement .. je m’inquiète je ne sais pas si c’est la pilule du lendemain qui a entraîné un dérèglement de mon cycle ou alors un problème de capote dont je n’espere Pas .. j’ai aussi fais une prise de sang lundi mais seulement pour le VIH et les hépatites.. ma question est de savoir si le laboratoire aurait pu détecter une trace de grossesse ? Étant donné que la prise de sang n’a rien avoir avec celle ci .. j’ai aussi fait un prélèvement urinaire.
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 6 déc. 2017 à 11:14
Bonjour

Si tu fais pas la demande pour rechercher une grossesse ; il ne prendra pas l'initiative seuls.

Depuis octobre tu sd toujours pas fait de test ?

Les saignements après la pdl NE SONT PAS des règles, tu peux très bien les avoir et être enceinte.

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
1
D’accord parce que ces saignements‘ était exactement comme mes’ règles et prévu à cette date et on duré comme mes règles par contre j’a zéro signe de grossesse mais vraiment rien je suis’ comme d’habitue Mais par contre stressé maintenant .. alors peut être qu’en ca entraine un déréglement ? .. enfin bon si j’attends encore une petite semaine ce n’est pas trop tard ? J’ai 18ans .. je ne veux pas tomber enceinte .. mais je vous remercie de votre réponse !
0
Utilisateur anonyme > Floflo
6 déc. 2017 à 11:20
non mais que ça ressemble aux règles ou pas n'a pas d'importance, puisque tu peux les avoir et être enceinte... donc test obligatoire.

les signes de grossesse n'existent pas... en fait ce que les femmes enceintes appellent "signes de grossesse" c'est les conséquences d'un gros dérèglement hormonal... ça n'est pas propre à la grossesse en soit... et surtout ça concerne une minorité de femmes... la plupart n'ont aucun effet négatif...

pk encore une semaine ? si ça date d'octobre, il faut le savoir rapidement... plus tu attends, moins tu auras de choix pour la suite.
0
D’accord je vous remercie !
0
Utilisateur anonyme > Floflo
6 déc. 2017 à 17:11
de rien :)
0