La relation à distance, jalousie et manque

mikael29 - 25 nov. 2017 à 23:50
labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 nov. 2017 à 09:37
Bonjour,

j'écris ici en espérant que quelqu'un puisse me donner quelques conseils concernant mon problème quant à la relation longue distance et le manque.

En effet, j'ai entamé une relation à distance avec ma copine Coréenne rencontrée il y a 7 mois. Il y a donc 6 mois maintenant que nous sommes chacun à l'autre bout du monde sans avoir, ni l'un ni l'autre, les moyens de nous rendre visite avant 3 mois. Je précise que je n'ai que 19 ans et qu'il s'agit de mon premier couple. Bien sûr, je me suis engagé en toute connaissance de cause et ne regrette absolument pas mon choix. Nous nous aimons, nous faisons confiance et échangeons quotidiennement par Skype.
Cependant, la distance affecte de plus en plus mon moral et mes comportements.

D'une part, ma copine étant plus âgée, elle a déjà connu d'autres personnes précédemment et cela créé chez moi une jalousie oppressante. Je sais que la jalousie maladive peut gravement nuire à un couple, et jusqu’à présent j'essayais de garder se sentiment pour moi.
Il y a quelques semaines, je n'ai pas su m'empêcher de lui faire part de ma jalousie suite à une conversation un peu trop ''précise'' quant à ses anciennes relations. Elle m'a en effet parlé de certains détails concernant les différents rapports sexuels qu'elle avait eu. Le plus énervant pour moi a été de savoir qu'il y a certaines choses qu'elle s'est refusé de faire avec moi tandis qu'elle l'a déjà fait avant. Ayant eu ma première relation sexuelle avec elle, et comme nous n'avons pas encore eu l'occasion de profiter de nombreux moments intimes, cela me tourmente et mon esprit ne cesse de jalouser (et j'ai beau essayer d'arrêter, ma tête s'obstine à imaginer certaines scènes...).
De quelle façon puis-je arrêter de me ''torturer'' l'esprit à cause de ses anciennes relations ?

D'autre part, j'ai un autre problème pesant concernant le manque sexuel et affectif.
Cela fait fait maintenant 6 mois que je n'ai pas eu la moindre relation sexuelle et cela commence à vraiment me manquer. Je me sens beaucoup plus atteint par le manque sexuel qu'elle.
Je lui ai plusieurs fois fait part de mon envie d'échanger avec elle par le biais de Skype, et nous l'avons déjà fait.
Mais depuis quelques temps, elle ne se sent pas à l'aise devant une caméra et préfère se masturber seule ou dans le noir. Ça créé un manque ''d'être désiré''. Pour moi, la masturbation par Skype reste la seule façon que nous avons d'échanger quelques moments intimes.
Elle me fait parfois part de ses moments de masturbation solitaire, ce qui a tendance à me faire sentir délaisser (surtout lorsqu'elle me fait part de certains fantasmes où je suis totalement absent).
Je ne veux bien sûr pas lui interdire la masturbation solo (ce qui est un acte tout à fait naturel) ni la forcer à avoir certains moments intimes par Skype si elle ne veut pas.
Seulement, je ne sais pas si je pourrai garder une longue relation à distance avec un manque constant d'être désiré et même ne plus partager d'intimité avec ma copine.

Bref... Si quelqu'un saurait me conseiller ou même simplement me réconforter :') ça m’aiderait beaucoup !

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 974
26 nov. 2017 à 09:37
bonjour
seul conseil que je peut vous donner :
beaucoup de gens ont vu leur vie basculer en postant des vidéo a caractère sexuel sur internet
0