Je veux pas de risque

dacha05 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 1 nov. 2017 à 20:19
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 nov. 2017 à 09:37
Salut je m'appelle Dacha j'ai 16ans je voulais juste des conseils sur les rapport sexuel, parce ce que je sors avec mon mec depuis mes 14ans et nous souhaitons le faire maintenant.

Je suis prête mais j'ai grave besoin de vos conseils parce que je veux avoir mes premiers rapport sans protection et je veux pas de risque de grossesse non plus
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
2 nov. 2017 à 09:37
Bonjour

si tu parles de préservatif ok.
Mais alors il faut utiliser un autre moyen de contraception.
Pilule contraceptive , implant contraceptif, etc.
https://www.choisirsacontraception.fr//

Comme l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle ,même pendant les règles; Et même parfois 2 fois dans le cycle.
Et que les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Il n'y a donc AUCUN jour sans risque de grossesse.

Se retirer avant l'éjaculation n'étant pas un moyen de contraception non plus.
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides.
Et il est très difficile de se retenir et de se retirer au moment le plus agréable , pour le garçon.

Vous n'êtes pas encore prêt .
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
Modifié le 1 nov. 2017 à 20:46
Bonsoir dacha
Comment tomber enceinte si ce n'est sans protection ? A quoi servirait alors la protection, pour les oiseaux ?
Même un frottement peut faire que tu tombes enceinte, alors soies sérieuse et protégez vous.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2017 à 06:38
Bonjour

On peut pas tout avoir... soit tu te protèges et tout ira bien... soit pas et y aura un bb au bout d'un moment...

;)
0