Keratose pilaire

Mehdiaz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - Modifié le 18 oct. 2017 à 21:09
DCI Messages postés 87303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 19 oct. 2017 à 10:24
Bonjour,
Il y'a 3 semaines , je suis aller au dermato car depuis au moin 1 ans je voyais de petit bouton sur mon ventre qui progressait doucement (ventre et pec) Il m'a dit que javais une keratose pilaire : j'ai eu deux creme la effederm a mettre en premier , puis la eucerin directement après. Sauf que depuis que j'ai commencer le traitement 2 semaines , les boutons sont devenues rouge , j'ai quelque brûlure en appliquant la eucerin (creme hydratante) , et sont beaucoup plus qu'avant. C'est très gênant car je fait du sport et je doit souvent être torse nue !! Help
Est ce le médecin qui c'est trompé ou est ce un effet normal du traitement , ps je n'est casiment pas de boutons sur les jambes ou très peu visible et les bras alors que les forums disent que c'est ici normalement , j'ai une photo
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 390
19 oct. 2017 à 10:24
Bonjour,

On ne peut juger sérieusement sur de simple photos et surtout sans examiner soigneusement la personne.
Donc, il serait souhaitable de revoir le dermato, il jugera si le diagnostic initial doit être confirmé et si un traitement différent doit être envisagé.
0