Pertes

Isasoumare - 4 sept. 2017 à 05:11 - Dernière réponse : lafouine. 102257 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention
- 4 sept. 2017 à 08:15
Bonjour depuis 3 ans je porte un implant suite à une ivg depuis mes règles sont irrégulières et je peux les avoir jusqu'à 3-4 fois par mois ce qui est gênant mais comme je doit enlever mon implant (+de 3 ans) je pence que les soucis viens de là. Depuis 2 mois j'ai dès pertes régulière qui peuvent être jaunâtre voir noirâtre et qui sentent très mauvais malgré mon hygiène très soigné mon vagin sent très mauvais à la fin de la journée, aidé moi s'il vous plaît ce n'est plus vivable.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
lafouine. 102257 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 08:15
0
Utile
Bonjour

Consultes ton médecin.
Tu as peut être une infection .
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information