Je prend ma plus pillule et je saigne

Nounou - 1 sept. 2017 à 08:03 - Dernière réponse : Sourisverte2 16989 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 24 février 2018 Dernière intervention
- 4 sept. 2017 à 07:48
Bonjour,
Je prend ma pilule en continu depuis plus de 3 mois et hier je remarque que je saigne avec des pertes de sang . Que se passe-t-il ?
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
lafouine. 102257 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 1 sept. 2017 à 08:16
0
Utile
Bonjour

Un oubli ?
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
Sourisverte2 16989 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 24 février 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 07:48
0
Utile
Bonjour

Simples effets secondaires du à l'enchaînement.
Tu sais désormais que tu fais partie des femmes dont le corps n'accepte pas l'enchaînement de + de 2 plaquettes (sans tester, impossible de savoir).

Tu as deux choix:

- soit tu stoppes la plaquette, tu fais 7 jours de pause et le 8e tu recommences une plaquette ENTIERE

- soit tu continues en prenant le risque de saigner non stop jusqu'à la prochaine pause

Dans les deux cas tu restes protégée.

Si 1er choix, la plaquette entamée = à garder en réserve ça peut toujours servir.

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information